Chapitre 8 : Ange

Write by casanova

Moi désormais une mami si ? Mais était ce donc possible vu que je n’avais eut aucun rapport dans la réalité ?

Grand-mère dormit avec moi ce jour là. Je l’aimais vraiment beaucoup cette femme.

Avec elle j’avais toujours l’impression d’être comprise. Elle m’avait toujours défendu quand ma mère me punissait ou me donnait une fessée parce que j’avais fait une bêtise.

Je me sentais en sécurité avec elle. Comment aurais-je pu imaginer un instant tout ce qui allait se dérouler par la suite ?

Effectivement à partir de ce jour là je recevais presque tous les jours la visite de cet époux de nuit.

À chaque fois que je me réveillais j’avais mon lit complètement dégagé, avec cette impression de bien être q’on a après avoir fait l’amour.

C’était étrange cette façon avec laquelle les choses du spirituel laissait des traces aussi visibles dans le réel, j’avais même quelques fois des traces de sperme dans mon lit.

J’avais désormais changé, même dans ma façon de m’habiller, j’avais une passion plus grandissante pour les vêtements courts qui laissaient entrevoir mon beau corps. Je ne laissais personne indifférent aussi bien jeunes que vieux et cela m’amusait terriblement.

J’adorais cette emprise que j’avais sur les hommes, je ne n’avais point besoin de faire des efforts, tout m’était ouvert.

Tout le monde voulait être mon ami surtout les filles de mon quartier qui me jalousaient déjà assez et qui espéraient je suppose un peu de cet effet que j’avais sur les mâles en marchant avec moi.

Ma mère qui avait remarqué ce changement mis tout ça sur le compte de la puberté car c’était de mon âge disait elle en souriant parfois.

J’aimais sortir, aller en boîte m’amuser et j’avais parfois des relations d’un soir. Je menais une vie de débauchées. Je ne prenais pas vraiment de plaisir avec ces hommes que je rencontrais jusqu’à ce que je le rencontre .

On s’étaient connu pendant les vacances de première. Il venait à peine d’avoir son bac D et était le cousin de ma meilleure amie de l’époque Solange.

Il nous aidait en mathématique et en Biologie pendant les vacances. Son teint était exactement comme le tien Harlem, il était tellement gentil avec moi mais donnait parfois l’impression de ne pas être intéressé malgré tout ce que je mettais en œuvre pour le séduire.

Je m’habillais de manière osée pour rendre visite à Solange. Heureusement que la plupart du temps ses parents n’étaient pas à la maison. Parfois je portais même une jupe très courte sur laquelle je mettais une plus longue pour ensuite l’enlever une fois chez Solange.

Il me traitait comme Solange mais surtout avec beaucoup de respect. Cette façon qu’il avait de me résister me rendait encore plus folle de lui. Je voulais absolument lui plaire alors je faisais toujours les exercices qu’il nous donnait afin qu’il n’ait pas à se plaindre de moi, ce qui n’était pas souvent le cas de Solange qui paraissait un peu.

Un jour où nous venions chez moi, Solange m’aborda à son sujet.
Solange : Tu devrais t’y prendre d’une autre façon pour le séduire tu sais ?

Moi : Pour séduire qui ?

Solange : Mon cousin , je sais qu’il ne te laisse pas indifférente et crois que si ce n’était pas mon cousin j’aurais moi-même craqué pour lui depuis

Moi : haa mais Solange t’es pas sérieuse toi !!!!

Elle était comme ça Solange, directe et honnête et c’était cette pureté que j’aimais le plus chez elle car avec mes nouveaux pouvoirs je pouvais sentir et même lire le cœur des gens. Parfois je sentais quand une personne me voulait du mal rien qu’en parlant avec celle-ci.

Solange : Moi je suis directe ma copine et si tu veux vraiment savoir toi aussi tu ne le laisses pas indifférent c’est juste qu’il a peur.
Moi – Peur de quoi ?

Solange – Bahhh on dirait que tu n’as pas conscience de l’image que tu donnes Nadia

Moi – quelle image ?

Solange – excuse moi si je te choque mais tu donnes parfois l’impression d’être une fille pas sérieuse et non fréquentable.

On a l’impression que les hommes pour toi c’est juste un passe temps et si tu veux savoir, il sort d’une relation mon cousin et c’est une relation qui l’a fait vraiment souffrir alors si tu veux juste le mettre sur la liste je te conseil de t’en éloigner s’il te plait.

Il donne l’impression d’être calme et fort mais en réalité c’est quelqu’un de très fragile.

Ces quelques mots que j’échangeai avec Nadia me firent vraiment mal quand j’imaginai un peu l’image de la trainée que je ne cessai certainement de lui envoyer sans même m’en rendre compte .

Pour lui je décidai de changer , de m’habiller de manière plus descente ce qu’il ne tarda pas à remarquer .

Il discutait souvent avec nous sur la vie et nous donnait parfois des conseils alors qu’il n’était âgé que de deux ans seulement de plus que nous mais donnait l’impression d’être si mature !! Ce côté-là de lui me fascinait énormément et parfois allongé dans mon lit je m’imaginais dans ses bras.

J’avais réussit à avoir son numéro et je prétextais parfois que je n’avais pas compris un exercice juste pour pouvoir lui parler au phone. Il me respectait un peu trop et je dois dire que ça m’agaçait parfois.

Le mercredi avant la rentrée j’étais en pleine discussion avec Solange dans ma chambre quand mon phone sonna ; c’était lui qui voulait qu’on se rencontre le soir même si j’étais disponible.
Ange avait un pouvoir inexplicable sur moi.

Il était la seule personne dont je ne pouvais lire les pensées. J’vais l’impression de perdre mes pouvoirs dans ses bras. Avec lui je redevenais juste une petite fille de 17 ans.

Ce soir là quand il m’embrassa plus rien n’avait de sens sans lui. Dans ses bras je me sentais plus forte que jamais. J’en arrivais même à oublier qui j’étais vraiment mais ce fut pour un moment assez court.

Plus mon amour pour Ange grandissait et moins je supportais les visites nocturnes ce qui alerta le monde des ténèbres je crois car la veille du jour où je donnai rendez-vous à Ange chez moi (Ma mère et ma grand-mère étant au village pour deux jours) en espérant vraiment pouvoir conclure avec lui la voix refit son apparition. Ça faisait des mois qu’elle ne m’avait pas parlés.

La voix – Nadia

Moi -….

La voix – Nadia

Je tardais souvent à répondre, pourquoi je ne sais pas ?

Moi – Oui mère

C’était comme ça je l’appelais maintenant.

La voix : Es – tu amoureuse de ce jeune homme ?

Moi – quel jeune homme ?

La voix – Ne joue pas à ce jeu là avec moi. Tu sais je peux tolérer que tu couches avec d’autres hommes, mais pas avec lui.
Moi- Comment ça ? Même s’il me plait ?

La voix – C’est justement pour cette raison que tu ne dois pas le faire Nadia je te préviens

Moi – Mais …..

La voix – Il n’y a pas de mais Nadia tu es à moi je te préviens et je ne veux pas te partager avec cet homme un point c’est tout.

J’espère que j’ai été assez claire. Si tu le fais malgré ma mise en garde alors il sera condamné je te préviens

Moi – Condamné ? Je t’en pris ne lui fait pas de mal
A peine avais je dis ces mots que je me mise à pleurer.

La voix – Tu pleures pour lui ? Es – tu donc amoureuse de ce jeune homme ? Mais qu’est ce qu’il te donne que tu ne reçois pas de moi ?

J’avais voulu crié que lui il était réel contrairement à toi mais je me ravisai.

La voix – Je veux que tu arrêtes de le voir Nadia si tu ne veux pas qu’il lui arrive malheur. Si tu couches avec lui alors il sera souillé et tu le découvriras toi-même par le signe.

Le signe ? Le message était clair : Si je ne voulais pas qu’il arrive malheur à Ange je devais cesser de le voir.

Cet ordre agissait comme un poison en moi, je ne pouvais pas le supporter, j’aimais trop Ange pour renoncer à lui de cette manière et j’avais de plus en plus marre de cet esprit qui me manipulait à sa guise. Je n’avais pas choisi tout ceci.

Je voulais juste être comme toutes les filles de mon âge.

Le lendemain je fis la pire bêtise de ma vie : Je couchai avec Ange

Je ne savais pas ce qui m’avait pris, j’avais prévu de lui dire la
vérité sur qui j’étais vraiment et pourquoi nous devions nous arrêter mais quand il se mit à me toucher je perdis le contrôle de la situation et succombai à mon propre désir.

Un désir qui m’embrasait et qui me poussait à croire que je pouvais le protéger par mon amour.

Ces moments là passés dans ce lit avec Ange fut intense. Jamais je n’avais eut autant de plaisir avec un homme. Ange était unique mais ce bonheur dut de courte durée.

J’étais là allongée dans les bras de Ange qui jouait avec mes mains quand soudain il sortit la phrase que je reçu comme une gifle.

Ange – Tu portes une bague ? Je ne l’avais jamais remarqué

Moi – Quelle bague Ange ?

Ange- Mais celle-ci ?

C’était le signe de sa condamnation ……….

La vie de Harlem