CHAPITRE IX

Write by Louloute3001

En cette journée dominicale, je décide de passer en cuisine pour oublier la bêtise que j'ai commise la veille. Je ne suis pas fière de moi, loin de là. Je n'ai jamais été infidèle et je n'ai pas été élevée ainsi mais voilà que je ressens quelque chose d'indescriptible pour Lio.


Le goût du danger? Certainement mais cela ne m'effraie pas. Au contraire, j'ai envie de pousser, de voir jusqu'où cette excitation que je ressens me mènera.


Au programme, barbecue en famille. J'en profite pour passer un moment de détente avant le début de la semaine. 


Lio et moi échangeons quelques textos. 


Lio: Tu as réfléchi à ma proposition de rdv?


Si tu savais que je n'attendais que ça.


Moi: Oui, mardi soir après le boulot. Qu'est-ce que tu me réserves?


Je vous épargne la suite de la discussion qui devenait plutôt salace. On continue d'échanger pendant une bonne heure avant de s'appeler pour rigoler pendant des heures et des heures. 


Comme d'habitude, la discussion entre nous est tellement naturelle et fluide que j'ai l'impression de le connaître depuis des années. 


Ce soir-là, j'en profite pour rendre ma peau aussi lisse que celle d'un bébé sauf que le lendemain, je me réveille avec une douleur au bas ventre.  L'arrivée des Allemands me contraint à reporter notre rendez-vous à vendredi soir.


Lionel est compréhensif et me rassure en me disant combien de fois il n'est pas pressé et qu'il n'est surtout pas là que pour ça. Le plus important pour lui c'est que je sois à l'aise  durant ce moment de partage. 


Vendredi soir, je finis mon travail avant la fin de l'heure pour pouvoir rentrer tôt afin de me préparer pour mon rdv.


A la maison, je prends une bonne douche froide pour me débarrasser de la transpiration de la journée avant de faire la totale pour ma préparation. Je fais mon petit sac et je n'oublie pas mon maillot de bain car nous avons prévu un bain de minuit.


Lionel vient me chercher en début de soirée et nous nous rendons dans un bar histoire de prendre un  verre avec des amis à lui. L'ambiance est bonne enfant. Nous passons une bonne heure à rigoler et danser. 


A 23h, nous prenons la route pour l'hôtel où nous déposons nos affaires dans la chambre avant de nous diriger vers la piscine. 


Lio: Par contre, je ne me baigne pas avec toi il fait beaucoup trop froid 


Moi: Aller! arrête de faire ton rabat-joie et viens profiter du moment 


Lio (pas du tout convaincu): J'aimerais bien te voir nager dans une eau aussi froide 


Je m'engage dans l'eau et effectivement elle est glaciale mais je n'abandonne pas mon idée pour autant. Je profite du silence de la ville et du calme environnant pour me détendre et laisser mon esprit se reposer.


Moi: Parle moi de tes précédentes relations amoureuses, je veux tout savoir


Lio se met à me conter l'histoire de ses conquêtes pendant que je flotte sur l'eau. Il en profite pour me rejoindre et m'obliger à rester près de lui. Finalement, il finit par me retrouver dans l'eau non pas sans avoir poussé un petit cri une fois totalement immergé et moi de rigoler.


Le moment devient intense lorsqu'il prend mon visage entre ses mains avant de plonger son regard dans le mien et de prendre mes lèvres dans sa bouche tout en pressant fortement mes fesses. 


Sentant le moment tant attendu se rapprocher, en plus d'être probablement observé par des clients de l'hôtel, je lui propose de rejoindre notre chambre pour plus d'intimité.


Comme deux adolescents, nous nous dirigeons totalement mouillés dans l'ascenseur. A la douche, Lio est le premier à se dévêtir. Je n'avais jamais vu un membre aussi beau.



Je détourne rapidement mon regard et me déshabille à mon tour. Sous la douche, il décide de me soulever et de me plaquer contre le mur avant de me faire des bisous dans le cou. Je pousse à peine un gémissement qu'il a déjà introduit un doigt en moi, puis deux en faisant des mouvements de va et vient.


Je n'ai pas le temps de réellement savourer le moment qu'il m'a déjà déposé au sol où je l'avoue je perd légèrement l'équilibre


Lio(amusé): finie de te rincer, je t'attends dans la chambre


Je reste debout là tel un lampadaire toute gênée. Je prend tout mon temps pour me rincer tout en m'imaginant le scénario qui va suivre dans ma tête.


De retour dans la chambre, je trouve Lio allongé sur son téléphone. Lorsque je me mets près de lui, il s'improvise DJ et me saute littéralement dessus pour continuer nos affaires. 


Il prend le temps qu'il faut pour m'exciter, avant de récupérer un préservatif qu'il déchire et enfile. Je ne me sens pas apte à être entreprenante ce soir et je pense que cela est surtout dû au fait que je suis dans mon état normal et qu'il m'intimide énormément.


Je sors vite de mes pensées lorsqu'il commence à me pénétrer tout en douceur. 


Lio: Je sais que tu n'es pas très sexuellement active alors si tu ressens la moindre douleur ou gêne, dis-le moi d'accord? 


Pour toute réponse, j'hoche la tête. Au début, je ressens une petite douleur mais très vite le plaisir gagne du terrain. 


Lio décide de mener la danse durant tout le moment et me fait changer de position sans transition chaque fois que l'envie lui prend. Je ressens en moi un plaisir tellement intense que je finis par jouir brutalement avant qu'il ne se joigne à moi.


Pendant que je reprends mes esprits, Lio me fait un bisou sur la tempe et me prend dans ses bras avant de sombrer dans les bras de Morphée quelques minutes plus tard. 


Moi je reste à rêver de ce moment avant d'être moi aussi emportée.


Le lendemain, je me réveille avant lui mais feint de dormir lorsque je vois que c'est toujours le cas de son côté. Lorsqu'il émerge de son sommeil, on rebelote avant de prendre une douche à tour de rôle. 


Nous descendons prendre le petit-déjeuner et profitons comme d'habitude pour se taper nos meilleures barres de rire. Midi arrive très vite et il est l'heure de rentrer chez moi. Je n'ai pas envie de le laisser mais je sais au fond de moi que cette histoire ne fait que commencer.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

"Crois moi je t'aime...