Chapitre XIX " Paradise "

Write by Fawag

Faby 



Nous sommes arrivés ce matin très tôt.


Mal a pris une chambre à l’Atlantis paradise hôtel et le cadre est vraiment paradisiaque.


Par contre, le voyage a été long, avec en plus une escale de plus de quatre heures à Atlanta, du coup, nous sommes arrivées épuisés. Nous avons juste déposés nos bagages et dormis comme des bébés.


Je viens de me réveiller, Mal dort encore à poings fermés.


Il a vu les choses en grand. Nous sommes dans une somptueuse suite comportant un mini salon / salle à manger, une kitchenette et une immense chambre à coucher ouverte sur un grand balcon avec vue sur la mer. 


Je viens de pénétrer dans la salle de bain, et je suis sans voix ! Elle est tout en marbre, dans des tons blanc et doré. Il y a une grande baignoire jacuzzi et aussi une grande cabine de douche. 


Je vais prendre une douche en attendant le réveil de Mal.


La cabine de douche est immense. J’ouvre l’eau et me place sous le jet.


Je me sent vraiment bien et à cet instant précis, je me rend compte que j’ai quand même de la chance d’avoir un mari aussi attentionné. 

Je suis toute excitée en pensant à tout les bons moment que nous allons passé ces quelques jours. Déjà, j’ai envie d’un bon petit déjeuner, j’ai une faim de loup. 

Que votre ami là se réveil vite deh !




Malick 



Je viens de me réveiller et je suis seul dans le lit. Nous étions tellement fatigués à notre arrivée ce matin que nous n’avons même pas pris la peine de tirer les volets.


Je me lève et contemple la vue, elle est à couper le souffle. L’eau est bleu turquoise, j’ai bien hâte d’aller m’y baigner.


Faby est dans la douche, j’entend du bruit dans la salle de bain. Je retire mon bas et je vais la rejoindre.


Elle est de dos et ne me voit pas arriver alors je m’introduis dans la cabine de douche et me colle à elle.


« Bonjour mon amour » je lui dit en lui baisant le cou. 


Elle est surprise.


« Oh bébé tu es debout ! ».


Elle se retourne et me fais face, alors j’attrape ses lèvres. Elle passe ses mains autour de mon coup pour approfondir le baiser et se colle à moi.


Mini Malick se dresse automatiquement. 


J’empoigne ses fesses et les caresses. Elle se cambre, je malaxe ses fesses.


J’abandonne ses lèvres et pose pleins de petits bisous sur son cou et je descend jusqu’a la naissance de ses seins.


J’attrape son sein droit et en lèche la pointe. Je passe ensuite au sein gauche et lui assène le même traitement.


Elle gémit.


Ensuite, je lui fais des petits bisous sur son ventre et je descend jusqu’a l’entrée de son jardin secret.


J’écarte ses jambes, je m’accroupie et je soulève sa jambe droite que je passe sur mon épaule. 


À l’aide mes doigts, j’écarte ses petites lèvres et j’ai une belle vue sur son intimité, que je connais déjà par coeur. 


Ma langue fouille son for intérieur et part à la rencontre de son clitoris. Faby  se cambre et pose sa main sur ma tête pour approfondir mes caresses.


Je ne me fait pas prier et lèche son intimité avec douceur. Je fais des va et vient entre son clitoris et son vagin. 


Un liquide chaud  s'échappe de sa cavité alors je me délecte de son nectar. 


Faby psalmodie, elle a un orgasme, mais je n’en ai pas encore terminé avec elle. 



Quelques heures plus tard ……




Faby 


Après notre petit moment coquin dans la douche, nous sommes descendu manger un bon repas au restaurant de l’hôtel.


À présent, nous sommes à la plage et je suis sur un petite nuage. Il fait super beau, le soleil est au rendez-vous. Ça change vraiment de Paris et sa grisaille !


L’eau est claire et limpide. Avec Mal, nous allons faire de la plongée sous marine, nous sommes actuellement dans un bateau qui doit nous conduire vers une crique.


Une fois arrivés au bon endroit, je reste bouche bée. On se croirait sur une autre planète.


 Le cadre ressemble exactement à ces photos de paysages que l’on retrouve sur les cartes postales. J’ai même du mal à réaliser que j’y suis pour de vrai.


Le guide nous explique toutes les consignes de sécurité et nous remets le matériel de plongée.


Main dans la main, Mal et moi nous plongeons. 


C’est vraiment magnifique, il n’y a pas d’autre mot. Il y a pleins d’espèces de poisson exotiques et colorés, il y a aussi des étoiles de mer, des raies et de belles algues. C’est la première fois que je fais de la plongée et je ne suis pas déçu. À l’aide de notre appareil photo qui va sous l’eau, nous avons capturé de belles photos de ce moment magique. 


En remontant sur le bateau, nous avons eu le droit à de bons cocktails de fruits. Il y avait aussi une troupe qui jouait de la musique locale,  « Goombay », ainsi que des danseurs.


Le reste de l’après midi, nous l’avons passé à nous baigner et profiter de la belle plage. 


Vers 19h nous sommes retourner dans la chambre prendre une douche, faire nos prières et nous préparer pour aller diner. 


Ce soir je porte une longue robe en lin de couleur blanche avec des sandales multicolores et j’ai noué un bijou de tête serti de fleurs dans mes cheveux. 


Mal aussi est habillé décontracté, c’est les vacances ! 


Nous allons manger au bord de la plage. Il y a un restaurant local qui propose des plats à base de poisson frais.


Le decor est juste trop beau. La lumière est tamisée dans la salle principale, et des petites bougies forment un passage pour rejoindre l’extérieur du restaurant ou des tables sont installées en face de la plage. 


Un serveur nous installe à l’extérieur à notre demande, et nous apporte des cocktails de bienvenue. 


Nous commandons une grande assiette de poisson et fruits de mer à partager. C’est un pur délice, je n’ai jamais mangé des gambas aussi bonnes de toute ma vie. Elles ont été marinées dans une sauce citronnée puis grillées au charbon, miaaam. 


Pour le dessert, nous avons opté pour un plateau de fruits frais, et ensuite nous sommes partis nous balader sur la plage. 


Il fait déjà tard mais quelques groupes sont réunis de part et d’autre de la plage, et s'illuminent grâce à des lampadaires. Certains font des feux de camp, d’autres chantent, dansent et rient aux éclats. C’est très ambiancé !


Mal et moi on s’est installés à même le sable. Je suis dans ses bras, il est dos à moi et nous contemplons le ciel. Il est pleins d’étoiles.


«  C’est tellement beau ! Dommage qu’à Paris, le ciel n’est pas aussi dégagé la nuit » je dit à Malick. 


Malick : C’est clair ! Tu sais ce que j’ai lu quelque part sur les étoiles ? »


Moi : Non, dit le moi.


Malick : Il parait qu’a chaque fois qu’un personne vient au monde, une étoile apparait dans le ciel. Au contraire, à chaque fois qu’une personne s’en va, une étoile s’éteint à tout jamais ».


Moi : Ah mais c’est pour ça que l’on dit que chacun a son étoile !


Malick : Certainement ! Regarde cette étoile la bas comment elle est belle, attend je vais l’arracher pour te la donner. 


Il fait mine de l’extraire du ciel et nous éclatons de rire.


Il commence à faire froid alors nous regagnons notre chambre. Demain nous avons un programme encore ben chargé. Le séjour ne durera que 5 jours donc nous avons prévu de faire un maximum de choses. 



Quelques jours plus tard ………..




Faby 


Aujourd’hui  c’est notre dernier jour aux Bahamas. Demain après midi, nous rentrons, enfin moi je retourne sur Paris et Mal lui ira directement en Afrique du sud pour le boulot.


Les jours sont passés super vite et nous nous sommes amusés comme des petits fous. Nous avons eu le temps de faire un peu de tourisme, et aller jouer un peu au casino aussi.


On profite donc de nos dernières heures ici. Nous allons acheter quelques souvenirs puis profiter de la plage tout simplement, rien de de bien extravagant pour ce dernier jour.


J’ai vraiment pas envie de rentrer, mais bon toute bonne chose à une fin. Mais je reviendrais, ça j’en suis sure car j’ai adoré cet endroit. 


Je vais remplir une bouteille d’eau de mer, une autre de sable et prendre quelques coquillages. Arrivée à Paris je les mettrais dans de jolies vases et ça me servira de déco dans ma salle de bain. 


Le soleil est train de se coucher, le spectacle est trop beau à voir. Encore une fois, nous contemplons le ciel assis sur la plage. 


«  Dit moi bébé, que voudrais tu faire ce soir ? » me demande Malick


Moi : J’ai envie d’un truc simple.  On pourrait manger dans notre chambre, sur le balcon, à la belle étoile. Ensuite on regardera un film et plus si affinité. 


Je lui fais un clin d’oeil.


Malick : Je sens que ça va bien me plaire dis donc ! 


Nous éclatons de rire.


Nous allons ensuite acheter des petits cadeaux et souvenirs. Je me suis pris une jolie robe en madras, c’est une tissu traditionnel des Antilles et des Caraïbes plus généralement, que les femmes portent ici pour des occasions particulières. 


Une boutique nous proposait aussi de prendre un selfie, puis de l'imprimé sur un tee shirt. 

Mal et moi nous avons donc pris une photo où on tirait la langue comme des enfants et nous l’avons fait imprimés sur un tee shirt chacun, avec nos noms inscrits à l’arrière. Ça nous fera un bon souvenir. 

Ensuite j’ai pris quelques bijoux de perles fabriqués localement, que j’apporterais pour Raby, Mira, Amy et Hadja. 


La nuit est déjà tombée alors nous regagnons notre chambre. Je fait rapidement nos valises, puis nous appelons le service de chambre pour commander notre diner qui ne tarde pas à arriver.

J’ai aussi demandé à ce qu’ils nous montent des fraises et une bouteille de chantilly. 


Nous nous installons sur le balcon pour manger tranquillement. Mal fait le guignol, il essaye de danser comme les gens d'ici, mais c’est peine perdu. Déjà qu’il a deux pieds gauche alors je peux vous assurer que le spectacle est hilarant !


Je sors ensuite mon PC et nous tentons de nous mettre d’accord sur un film à regarder. Mais comme d’habitude, c’est peine perdu. Mal ne veut regarder que des films d’action ou d’horreur et moi je veux regarder « Pretty women » car c’est mon film préféré.


Malick : Non mais Faby tu plaisantes ? Ça fait au moins 50 fois que tu regarde ce film, tu connais même les répliques par coeur !


Moi : Bah quoi ? Il est trop bien ce film, je ne m’en lasserai jamais !


Malick : Nan mais tes films à l’eau de rose ça va deux secondes hein ! 


Il bombe le torse et s’invente une démarche de gangsta. Je suis pliée de rire, votre ami est fou je vous l’assure !


Moi : J’ai une idée on tire à pile ou face et celui qui perd s’incline !


Malick : Ok ça me va ! Pile ou face ? 


Moi : Hummm pile ! 


Malick lance une pièce et la retourne sur le dos de sa main.


Malick : Sorry baby, mais tu as perdu ! On va regarder MON film ahahah. 


Il me nargue en esquissant des petits pas de danse. Je lui lance un coussin qu’il esquive.


Il choisit de mettre un film de guerrier dont le nom m'échappe. On éteint les lumières et on se pose devant l’écran. 


Au bout d’une demi heure, je m’ennuie déjà. Le film est trop nul mais Mal est à fond dedans, il a même oublié ma présence ! 


J’ai une idée …..


Je vais sur le balcon récupérer la bouteille de chantilly et les fraises, c’est l’heure du dessert ! 


Je verse une ligne de chantilly sur le dos de Malick ( il est torse nu et couché sur le ventre, concentré comme jamais sur son film ) et commences à le lécher tout doucement.


Malick ( se retournant ) : Mais qu’est ce que tu fais ?


Moi : Je prend mon dessert, ça s’voit pas ? 


J’attrape une fraise , que je vais l’introduire dans la bouche de Malick. Sans lui laisser le temps de l’avaler, je me saisit de ses lèvres et nous nous embrassons en même temps que nous mangeons la fraise. 


Oulala, ce baiser est très très sucré. 


Du jus de fraise à dégouliné de nos bouches. Je me saisit des lèvres de Malick et je les sucent. J’attarde ma langue sur sa lèvre inférieur que je mordille.


Je me redresse ensuite et j’enlève le boxer de Mal.


A l’aide de la chantilly, je dessine une ligne droite sur toute la longueur de son sexe, déjà bien tendu, puis encore une fois je lèche tout. Je verse encore un peu de chantilly sur son gland, et pareil je le lèche sans ménagement. 


Je regarde mal dans les yeux et je me suce les doigts un à un, ce qui a le don de l’excité.


Il attrape mes jambes et me tire vers lui. Mon string, et ma petite robe sautent très rapidement. 


Il dessine une pointe de chantilly sur mon cou, sur chacun de mes tétons, puis sur mon nombril. Il vient ensuite lécher chaque partie de manière très sensuel, ce qui allume le feu en moi.


Je gémit.


Il m’allonge ensuite sur le dos, puis écarte mes jambes. Il prend une fraise et la frotte sur mon clitoris, puis il fait mine de l’introduire dans mon vagin. 


C’est trop bon ! La fraise est froide, or je suis en train de mouiller donc ça créer une sensation de fraicheur en moi.


 Mal ressort la fraise de mon minou et la lèche.


«  Tu es délicieuse mon amour » me dit-il, avant de manger la fraise avec appétit. 


Il soulève ma jambe et y dépose pleins de petits bisous en commençant par mon orteil, jusqu’a remonter vers mon jardin secret. Il passe ensuite sur mon ventre, sur mes seins, puis il se saisit de mes lèvres. 


Je suis toujours allongée sur le dos. Il sort du lit et se met debout. Il tire mes jambes pour me positionner face à lui, avant de les écarter et se placer entre. 


Là, il me pénètre tout en douceur, milimètre par millimètre. 


Je perds la tête ! 


Une fois qu’il est bien en moi, il commence de lents mouvements de va et vient et en même temps, sa main caresse mon clitoris. 


OH MY GOD ! 


Nous restons dans cette position quelques minutes, avant qu’il ne me demande de me mettre à quatre pattes. 


Il vient se placer derrière moi et s’introduit en moi avec beaucoup moins de patience. Ses mouvements sont plus rapides. 


« Hum bébé je te sent bien là » je gémit.


Je me cambre aux maximum et il s’agrippe à mes hanches.


Nous atteignons le septième ensemble, quelques instants plus tard. 


Voilà comment s’est achevé notre petite séjour aux Bahamas !


Opération séduction