La négociation

Write by Opale

***Oriane Obame épse Okubou***




Rachid (n'en revenant pas): vous êtes bien sur de vous docteur ??.


Docteur : oui mon Prince , votre femme est belle et bien enceinte de 11 semaines .Mes félicitations vous serez parents .


Moi(heureuse) : vous voulez dire que je serai maman dans 2 mois environ


Docteur : oui je vous l'assure votre analyse sanguin le démontre bien ,ce sont les hormones qui sont à la base de vos sauts d'humeur. Venez je vais vous conduire chez la gynécologue qui vous suivra ,elle sauras vous renseigner sur toutes vos préoccupations à propos de votre état.


Rach(m' embrassant) : merci Riri(contre mes lèvres ) nous aurons notre petit être à nous ,tu me rend tellement heureux.


Moi(émue et pleurant) : je suis désolé pour mes humeur de ces derniers temps e…..



Rach (posant son index sur mes lèvres) : shuuuuut !!!.... bébé on va dire que s'était pour la bonne cause epuis je suis tellement heureux actuellement(essuyant mes larmes) merci pour ce cadeau.


Moi(souriant) : merci à toi aussi ,alors on va voir le  bébé ?


Pour toute réponse il me prend la main pour sortir du bureau. Le docteur nous attendais dans le hall surement pour nous laisser un peu d'intimité. Nous sommes dans le bureau de la gyneco,après   les questions d'usage  pour savoir si ma santé est stable . Apres m'avoir prescrit les vitamines et médicaments adapter pour la femme enceinte elle nous propose de faire la première échographie. J'enlevais ma robe et je mis celle médicale avant de monter  sur le lit. Elle me passa du gel sur le ventre . 


Gynéco : voici votre bébé la ,vous entendez ses battements de cœur n'est ce pas .


J'étais tellement émue que c’était des larmes de joie qui me sortaient des yeux . Je jetais un regard à Rachid et lui aussi était tout heureux. Il me donna un baiser sur le front .


Apres cette étape ,je descendis et elle me dit de surveiller mon alimentation et de faire du sport aussi .


Gynécologue : et vous devez beaucoup faire l’amour pour faciliter l’accouchement, je vis un gros sourire sur le visage de mon mari ,il a quoi lui ?


Rachid : quoi ?? c’est le docteur qui l'a dit hein pas moi !!


  Je secouais la tête amusé avant de reporter mon attention sur le docteur ,elle m'a fait des piqures d'après elle pour protéger le bébé et moi aussi. Elle m' a donné rendez vous  dans trois semaine pour la prochaine  visite prénatale. J’ai pris mon carnet avant que nous ne sortions de là pour aller chercher mon plat parce que j'avais très faim ,je n'avais plus envie de tôô mais de frite au poulet . Nous passons dans un restaurant  qui en fait bien et avons fait escale dans une pharmacie pour me prendre mes médicament avant que  nous rentrons. Dès que nous arrivons ,je descend rapidement de la voiture pour aller défaire mon paquet de nourriture qui au passage sent bon .



Rach : tu ne mange pas à table


Moi(la bouche pleine) : honhon !!


Rach(prenant son plat) : ok moi je vais manger à table 


Je ne lui accorde plus d'importance ,je me concentre sur mon plat que je finis ,je suis satisfaite parce mon estomac est bien rempli . Je monte en chambre pour aller prendre une douche . 


Je suis sous le jet d'eau quand Rachid vient m'enlacer par derrière ,je frémis à son contacte ,il me donne un baiser dans le cou avant de mordre ,ce qui m'arrache un gémissement ….


Moi : bébé stp fait moi l'amour 


Rach(dans mon dos) : tu en es sure , tu me laissera jouir ?


J'explose de rire ,oh seigneur le pauvre j'ai rendu enfant des gens frustré…


Rach :ça te fait rire hein ?ton corps m'a tellement manqué ,j'aime tes rondeur stp laisse moi en profiter ou bien tu m'en veux toujours ?



Sa question me rend tout à coup triste ,ce qui me fait me retourner pour lui faire face. Je lui ai pardonné il y a bien longtemps ,j’ai juste voulu le mariner un peu et c’est les hormones de la grossesse qui ont fait durer le supplice ,je suis tellement désolé .



Moi( le regard planté dans le sien): je t'ai pardonner il y a  bien longtemps je voulais juste te fatiguer un peu mais les hormones ont tout derangé.Excuse moi (l'embrassant) 


Il répond à mon baiser avec ardeur ,me pelotant les seins ,sa main se frêle un chemin dans mon intimité ,je mouille comme une fontaine ,je balance ma tête en arrière pour mieux profiter de ses caresses, ses baisers et de ses doigts. Sans que je m'y attende il me pénètre…..oh….putain….le gouuut…..


Rach : oh…. mon cœur …..tu es si chaude et serré ….j'adore..


Pour toute réponse je me met à twerker     sur son membre ,il comprend mon message et se met à me bésogner comme affamé ,il faut dire qu’il est affamé de mon corps …..c’est dans un râle qu’il se déverse en moi .On remet le couvert encore une fois avant de prendre notre douche et de sortir …enfin de la douche .



Nous sommes coucher dans le lit à discuter de tous et de rien .


Rach(me donnant un baisser dans les cheveux) : Riri !


Moi(contre son torse ) : oui bébé 


Rach : regarde moi stp ,j’ ai quelque chose de très important à te dire 


Sur le champ mon cœur a commencer à battre à une folle allure, je crois qu'il l'a remarqué


Rach (se redressant ) : ce n'est pas quelque chose de grave que je vais te dire tu sais.


Moi aussi je me redresse pour m'assoir sur lit ,il me prend les main et plonge son regard dans le mien.


Rach(les doigts entremêlés au mien) : euh voilà ,je t'avais dis pendant notre nuit de noce que je voulais qu'on essaie ( tu t'en souviens ? ,je hoche de la tête)  je voudrais te dire que je suis amoureux de toi, ça n'a rien avoir avec la grossesse soit rassuré .Je m'en suis rendu compte il y a quelque semaines et j'hésitais pour te le dire parce je penser que tu étais toujour faché après moi suite à l'incident avec Ichioma ,du coup j’attendais le bon moment. Je n'ai jamais été le genre à tomber amoureux ,moi je me contentais juste de mes plan cul mais avec toi je dois avouer que ça été différent et tout est aller si rapidement que je n'ai pas pu m'en empêcher ,au-delà de cette attirance qu'il y a entre nous ,je ressens constamment le besoin de te protéger ,d'être prêt de toi ,de te chérire ,je t'aime ma Riri .


Comme la maboule que je suis ,je me met à pleurer comme une madeleine. Il me prend dans ses bras en me tapotant le dos.


Rach(dans mon cou) :ne te sens pas obliger de dire quelque chose sur l'instant ,je sais que c’est un mariage arrangé  et qu’il n’était pas question de tous ceci mais, tu hante mes esprit bébé ,je voulais me convaincre que c’est une simple attirance mais là je suis tomber dedans , ça m’a frapper en plein visage et je tenais à ce que tu le sache mon amour ,je t'aime tellement tu sais.



Je suis heureuse parce qu’il n'est pas le seul à ressentir ce amour .


Moi : je t'aime aussi chéri ,depuis le début tu m'a plût et je suis tomber amoureuse de toi .Quand j’ai vu les photos de toi et cette fille dans le lit j’ai cru qu'on m'arrachait le cœur .C’est vrai que je voulais donner une leçon à cette pétasse mais c’est la jalousie qui me rongeait ,la jalousie d'une femme amoureuse qui guidais mes actes.



Rach(un sourire en coin) : tu l'a bien amochée bébé , je ne voulais pas te donner les raisons de douter de moi tu sais ,j’ai été idiot et j'en suis désolé. Je ne compte plus te mentir et je veux que nous communiquons beaucoup au-delà des sentiment qui nous lie j'aimerais être avant tout ton ami chérie ,je voudrais être l'épaule sur lequel tu pourra pleurer ,ton conseillé ,ton grand frère ,ton amant …..


Je hoche de la tête.


Moi(riant) : je sais  que tu es désolé , essaie encore de partir aider une fille au milieu de la nuit et tu verra que ma folie ne se limite pas à ça ,je t'arracherai les couilles.


Il explose de rire 


Rach : je tiens encore à mes couilles mon amour pardon.



 Je crois que c’est le moment idéale pour  lui dire la vérité vu que l'atmosphère est détendu maintenant et que nous sommes sur la même longueur d’onde coté sentiment.



Moi : c’est pas la première grossesse que je porte tu sais .


Jl est surpris .


Rach : ah bon !!! Et où est l'enfant .


Moi : je l'ai perdu pendant la grossesse, j’ai été violée à mes 18 ans (il sert les points).



Rach(regard noir) : par qui ?


Je me met à lui expliquer tous ce que j’ai vécu jusqu’à ce que je parte sur Abidjan et il me console juste ,je lui fais part de mes craintes par rapport à cette nouvelle grossesse. C’est vrai que cela près de 3 ans que j’ai fais une fausse couche mais les craintes et les peurs restent toujours les même ,il y a toujour ce sentiment d'insécurité qui plane.



Rach (compatissant) :hey !! je sais que c’est difficile mais crois moi je serai là pour te soutenir (posant la main sur mon ventre) Dieu permettra a ce que ce bout d'homme dans ton ventre vive ,nous allons voir son visage ,nous allons l'aimer d'un amour incommensurable ,soit positive dans ta tête, que ton amour pour lui et ton envie de le toucher au bout de 7 mois domine tes craintes ma reine hmmm !!(me souriant) je vous aimes .


Je hoche de la tête avant de me lover dans ses bras et l'instant d’après il me fait l'amour tendrement ,lentement ,avec une douceur qui ne dit pas son nom…...je sais que les mauvaises humeurs et les envies bizarres vont refaire surface mais je compte ne pas trop le martyriser …..c’est sur cette pensée que je m'endore tout contre lui.





***Layana Urielle Khalifa ***



Je suis assise dans un resto de la place avec Daryl comme il est de coutume depuis maintenant deux semaines. Il est en train de me faire un speech sur le fait que  je sois la mère de substitution de son fils. A croire qu'il ne se fatigue jamais ! Et il ose même raccourcir mon nom sans gène ,ce type !! Il n’est juste pas possible.




Daryl (croquant dans sa pomme) : Ana stp j’ai besoin de toi ,mon fils ne me lâche plus depuis l'autre soir où il a t'a vu  et c’est  devenu un enfer qu’ il me fait vivre là-bas à la maison .Je lui ai promis  lui trouver une mère et c’est toi qu'il veut.



Moi(sidéré) : tu es débile ou quoi !! Les mères ne se cueillent pas sur un arbre comme la pomme que tu mange là maintenant. Et arrange toi à lui enlever cette idée de la tête stp, ne joue pas aux idiots.



Daryl(campant sur sa position) : tu as toujour voulu être mère et ton ex fiancé ne t'en a pas donner l'occasion mais mon fils il t'aime déjà ainsi que moi d'ailleurs du coup tu n'auras pas à faire d'effort ,Shama est un garçon adorable .



Moi(regard) : attend c’est un plaisir pour toi d'aller fouiller dans ma vie tu sais que je peux te porter plainte pour ça 


Daryl(souriant) : et avec quelle preuve ,je ne  sous estime pas tes qualités d'avocate mais moi aussi je connais le droit tu sais .Cet idiot  comment il s’ appelle déjà ? Ah !! Jean Benoit s'est bien foutu de toi hein !!!


Moi(hors de moi): dois-je prendre ça pour une moquerie ?


Daryl : juste te faire savoir que Shama et moi avons besoin de toi  dans nos vies ….c’est tout. Si tu veux vérifier viens passer le week-end chez moi et tu verra de par toi-même .Je sais que tu es beaucoup maternelle et Shama te faira oublier ce gros chagrin dans tes yeux (sourire en coin) ainsi que moi bien sure.




Moi : non mais tu ne manques pas de bol toi ? En plus de me faire une proposition absurde ,tu me drague ouvertement par-dessus le marché…..pffff tu es un cas hein….



Daryl (comme si de rien était): tu es une belle femme et moi un homme qui a de l'assurance il y a quoi de mal à ce que je te drague .



Moi :……



Daryl : viens passer ce week-end avec nous et si l'ambiance ne te plait pas j’abandonne ok



Je perd rien a essayer de toute les façons en plus si je refuse il continuera encore à me chauffer les oreilles…ce qui m'agace au plus haut point.


Moi : et qu'est ce que je dirai à mes parents pour aller vivre chez toi


Daryl : tu n' as pas encore accepter c’est juste un essaie que tu viens faire  et si tu accepte d'être sa mère définitivement bah je vais t'aimer et te chérire  parce que tu auras accepter de prendre soin de mon bien le plus précieux, et moi en contre partis j'irai  demander ta main à Khalifa père. Pour ce week end convaincs tes parents tu es une avocate après tout.



Moi : qu'est ce qui te fait dire que je voudrais me marier avec toi ?



Daryl: rien ! Mais je fairai tous pour qu'on soit une petite belle famille et tu ne le regrettera pas Ana..


Moi : c’est ok


Daryl :développes stp !!



Il a quoi à jouer au tocard lui ,il ne comprend plus sa langue ou quoi ?


Moi : c’est d'accord pour ce week-end 


Daryl(riant de ses belle dents) : tu ne seras pas déçue belle demoiselle.



Cela  va faire près de 3 semaines que je suis sur babi .Daryl était à la petite réception que mes parents ont organiser à mon honneur. C’est Chris qui l'a invité et il était là avec Shama un petit garçon adorable. Depuis cette petite fête Daryl est collé sur moi on dirait une sangsue pour que je sois la mère de son fils ,d'après lui la mère du petit est parti avec son amant. 


A la fête Chris nous a présenté sa petite amie Merveille Opale Yeo et les parents étaient contents surtout maman .Il faut dire que moi aussi j'étais heureuse pour mon frère parce qu'il a tellement broyer du noire après la mort de feu sa femme . Merveille est une fille assez cool avec qui je m'entend très bien et la communication est très fluide entre nous donc je la prend comme une amie .Etant de nature introvertie je n'ai qu'une seule amie qui est au USA du coup j'ai pas d'amie ici du coup c’est avec elle que je passe mon week -end. Son gare se plaint que je lui pique sa chérie mais que c’est mon problème.



J'ai ma propre maison à la riviera palmeraie mais je vis avec les parents ,j'ai vécu dans la solitude à paris pendant des années donc je suis ici pour profiter de ma famille .



Dites moi les filles est-ce  une bonne décision que j’ai prise en acceptant la proposition de Daryl ? J'ai besoin de vos avis svp.




Bonsoir les chros, on kiffe et on  commente ,bonne lecture bisous. Dites à votre frère Daryl là d'aller doucement avec la Layana kèh ahiiii !!!








L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Elle m'a redonné sou...