La transformation

Write by GreyNkomo



                         "Émira"

Il y a un grand soleil dehors(sourire),je suis heureuse à cause de la nouvelle qu'aquarias m'a fait part. Je commence à m'habituer à des visites de plusieurs sirènes de presque la moitié des continents,particulières les unes des autres c'est vrai que j'avais un peu peur au début mais ma bonne fée m'aide à canaliser ces sentiments de faiblesse,de timidité etc... Mon nom signifie force et je dois le prouver. On me donne ma queue ce soir,je ne sais pas comment me mettre tellement je suis excité,en trois mois,les choses n'ont changés en rien tout ça parce que je prends du recule avec certaines personnes qui ne l'entendent pas de cette oreille pfff stupidités. 

Toc toc toc 

Made: je t'ai fait le poisson salé avec le chou, les carottes et les crevettes,tu veux que je te porte le plateau ici ou tu mangeras au salon??

moi:je ne t'ai rien demandé à ce queje sache. Merci pour l'intention, ferme la porte derrière toi.

Elleet regarde quelques secondes et sort(levant les yeux au ciel)voici une autre,après elle une autre tête se présentera avec sa doléance qu'ai-je fais pour qu'on ne me foute pas la paix pfff

Maman(entrant dans ma chambre en catastrophe): qu'est-ce qu'on t'a fait pour subir cela,pourquoi tu mets la faute sur nous c'est de notre faute si il n'a pas tenu?on essaie de te montrer à quel point nous sommes là pour toi,pour te soutenir à fin que tu ne te sentes pas seule mais non c'est comme si ce n'était pas la bonne stratégie dit moi que veux-tu qu'on fasse de plus??

moi:je ne vous ai rien demandé,si vous voulez faites comme bon vous semble,tu veux savoir ce que je veux??je veux la paix, vous m'étouffez,avec vos attentions mais je n'en veux pas moi je ne vous demande rien du tout.

Maman(me regardant ahurie): ahh bon mais tu es méchante mimi , je ne te reconnais plus là, tu veux maintenant nous jeté la faute,tu nous punis pourquoi on n'en sait rien snif où est ma fille,cette fille avec un grand coeur,cette fille qui pensait aux autres avant elle,je ne parle pas de cette égoïste qui est en face de moi,on se pli en quatre pour ne pas péter les plombs tout ça parce qu'on ne sait plus sur quel pied danser avec toi. Tu as changé de manière méconnaissable,tu nous fait peur,on s'inquiète mais à te voir tu t'en fiche,tu continues à nous lancer les pierres comme si nous l'avons tué,Cassandra passe le plus claire de son temps ici mais tu t'en fous. Dit moi qui n'est pas coupable!!qui est bien pour toi...

moi: cette fille est morte sache le. Si tu peux me laisser!!!j'aimerais me reposer j'ai mal à la tête.

Elle est sortit avec difficulté,c'est de la comédie tout ça,ils ne savent pas que ce qui m'énerve le plus c'est leur hypocrisie. Tous autant qu'ils sont viennent se moquer de mon malheur avec des masques de pitié,n'importe quoi tchuips.

C'est auusi environ de 17h que j'ai ouvert les yeux,à cause de leurs blabla je suis obligé de dormir malgré moi n'importe quoi.

Je vais prendre un verre d'eau,quand je croise papa qui sort de la cuisine. Avant qu'il ne dise un mot je l'ai devancé.

moi: je veux prendre un verre d'eau ou je n'ai plus ce droit!!??

Lui(bégayant): euhh ou-oui tu peux désolé...

Je suis passé en raclant le cadrant de la porte,je ne veux pas qu'il me touche,rien que le fait de le voir me mets en colère,pourquoi je sais pas c'est comme ça. J'ai pris mon verre d'eau et je suis retourné dans ma chambre, aquarias ma dot de ne pas manger,j'ai juste droit à un verre d'eau car c'est de là d'où je viens. Que c'est bon pour moi et que ce facilitera le processus.

La maison c'est endormie vers 22h30,c'est l'heure à laquelle me bonne fée doit venir.

:je suis là 

Elle a apparut derrière moi.

moi(faisant face à elle avec un sourire colgate): c'est tôt dit donc

Elle:ton humour est nul le sais-tu??

moi: oui,tu m'as manqué,j'aimerais que tu sois constamment avec moi,je me sens seule...

Elle:dès demain je serais ton ombre,ton arme,ton bouclier,ta muse et surtout ton tout ne t'inquiète pas. Dit-elle avec un magnifique sourire.

moi: je te fais confiance.

Elle: bon ne nous attardons pas sur des détails,l'heure passe et je dois te donner quelques conseils.

moi: ok depuis que j'attends cela.

Elle: Premièrement,tu ne dois pas montrer tes faiblesses...

moi: je sais tu me l'as dit...répétant... car je suis forte c'est de la vient que la donation de mon nom.

Elle: tu es une bonne élève. De deux n'est pas peur de quiconque,ce n'est pas pour rien que tu as été choisi,même ta grand-mère n'avait pas cette force que tu as,je t'apprendrai à tenir servir un peu plus tard. Tu es capable de faire beaucoup de choses,peu importe le monde dans lequel tu es. Ta colère est une arme massive et destructive,tu peux causer plein de dégâts,c'est pourquoi je suis là pour t'aider à canaliser toutes cette énergie. Des questions??

moi: serais-je capable de tuer des gens??

Elle: est de ça dont je te parle,ta quantité de colère à dépasser son maximum. Troisièmement, tu auras une queue à chaque fois que tu auras un contact avec de l'eau salée,des écailles sortiront seules,à toi de maîtriser cela. On te confiera des missions pendant différentes périodes,ton estime dépendra de ces missions. A chaque fois que tu réussi la mère suprême t'aime,mais tu le feras à une condition,de la faire rajeunir. Vous êtes beaucoup donc c'est en une sorte de compétition. Pour avoir ce titre de reine d'un royaume,il faut beaucoup de sacrifice,c'est difficile au début,mais à la longue on s'habitue. Quoi d'autre,oui va prendre le bol et ramène le moi.

je me suis levée et je le lui ai ramenée. A ma grande surprise,il y avait plein d'algues de couleur différente. Elle cueilli une qu'elle me dit de mâcher avec les yeux fermés sur le bord du lit. Je me sentais partir, mais je n'ouvrais pas les yeux. Quand elle me dit de le faire, nous étions dans l'eau où j'arrivais à respirer naturellement,nagions dans les profondeur que mêmeun humain ne saurait atteindre. Nous sommes entrées dans un trou noir pour sortir dans un beau monde,il y avait des sirènes partout,on dirait sur la terre,on était dans une ville marine,les maison étaient en coquillages géants,les immeubles,les restaurants,les pharmacies etc... je suis émerveillé par tout cela,j'avais qu'une envie,visiter c'était juste incroyable. Personne ne croit qu'il puisse avoir ce genre de chose sous l'eau pourtant c'est bel et bien vrai. Nous arrivions dans un château comme en Angleterre c'était juste waouh tellement il était immense. C'est dans le sous sol que nous avons finies les voyages,il y avait une salle comme dans un tribunal et il y avait des chaises royales où sont apparus sept personnes dont les visages étaient noirs,je voyais juste leurs queues. Je reconnus celle de la dame sur la plage,la lumière vint sur elle quand elle prit la parole. Elle avait un serpent autour du coup qui se baladait à tout bout de champ ssur elle,elle le caressait comme le font les stars avec leur chat. Sa voix avait changé,elle parlait avec une basse de tonnerre,elle essayait de m'intimidé mais je n'ai pas fait cas. Les autres ont pris toutes sortes de formes,il y a un qui m'a griffé et j'ai bondi sur lui,je n'ai pas de force mais ma colère et l'agacement m'ont poussés à me jeter sur lui. Ils m'ont tous applaudis en disparaissant. 

Bonne fée m'a encore dit de fermé les yeux et je me suis retrouvé au sol sur une plage près d'une grotte,j'entendais la voix de aquarias mais je ne la voyais pas. J'ouvrais petit à petit message yeux pour regarder autour de moi, afin de trouver mon chemin. A chaque fois que j'essayais de me lever,je me sentais comme ligoter des pieds alors je baissa mes yeux où je vis une queue,mes pieds étaient collés et ne faisaient plus qu'un,des écailles montaient avec une seconde peau dessus,mes pieds disparaissait en laissant la place à ma queue. J'étais plus qu'heureuse et fière de ce que j'ai accompli,ma queue avait totalement recouvert mes pieds,il y avait une eau chaude dans la grotte,je rempa jusqu'à l'eau où apparut aquarias toute contente.

Elle:je suis fière de toi. Tu es prête,à ce que je vois tu es une sirène de feu...Dit-elle avec un sourire malicieux.

Je ne comprenais rien mais je lui ai rendu le sourire.

Elle:quand tu voudras être dans l'eau,tu n'auras qu'à penser fortement à l'eau ou à l'endroit où tu souhaiterais être. Pour le reste car viendra seul.

Je suis revenue à moi à 9h. J'ai reçu la visite de mamie,elle aussi elle ne sait pas ce que je lui réserve. 

Mamie: enfin ta raison c'est remise en place... je suis fière de toi mon bébé,tu es un grande fille maintenant.

moi:oui mamie.

Elle:c'était comment???

moi:bien 

Elle:pourquoi tu réponds comme si ça t'enchantait pas!!

moi: c'est juste que je suis fatiguée,aquarias à dit que je dois dormir. 

Elle:ok j'y vais donc de ce pas...

moi:ok mamie à tout à l'heure.

Un mois plus tard...

C'est devenu un jeu pour moi,faire les va et vient entre les deux mondes. J'assimile très bien les choses,je sais faire plein de choses. Comme dit bonne fée j'apprends vite et je sais déjà plein de choses. Comme la dernière fois,j'avais comme mission de donner du pouvoir à un homme d'église(sourire),il est venu me voir parce qu'il n'a pas beaucoup de fidèles et que saison église ne marche pas du tout. C'est marrant comme on peut imposer quelque chose à quelqu'un juste pour nous faire plaisir. Il doit coucher avec les fidèles peut importe le sexe,l'important c'est qu'il doit le faire avec des vierges. J'aime ce pouvoir qu'on m'a donné,je suis une fille du feu,j'ai compris l'appellation. Beaucoup de gens me respecte dans ce pays parce ce que je ne suis pas dur selon leur dire mais ce n'est que le début. Je gère plus ou moins bien le royaume d'après ce que me dit ma bonne fée,j'aime l'appeler ainsi ça lui donne un air angélique. Le mauvais côté c'est que je couche avec des hommes différents pour leurs soutirer différentes choses et je prends leurs spermes pour des travaux dont je ne cite pas les noms pour ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes. A part ça je suis happy of my New life,je fais des choses inimaginables dont je trouvais sale mais le voile est levé et il dévoile plein de belles choses...

Toc toc toc 

Je suis au pk8 chez Aaron,une visite de courtoisie ne dérange personne au contraire ça fait du bien de voir de vieux amis.

Toc toc toc

:j'arrive oh 

Ouvrant la porte.

Lui: oui... Émira!!que fais-tu chez moi??

moi: une petite visite amicale... comment vas-tu Aaron??

Lui: euhh merci ça va. Qui t'a montré chez moi??

moi: le Gabon est petit ne le sais-tu pas??

Lui: ça ne répond en rien à ma question.

Je suis rentrée en le poussant légèrement.

moi(m'asseyant sur son divan): tu es seul ou je me trompe?

Lui:je ne t'ai pas permise d'entrer...

moi:pas besoin d'invitation... je vois que tu es seul.

Lui:oui effectivement

Me déshabillant complètement.

moi: alors si je prends mes aises ça ne te dérange pas...

M'asseyant en écartant légèrement les jambes.

moi: tu n'as pas envie de me goûter!!

Lui: euhh je-je sais pas 

moi(l'appelant avec le doigt): vient,vient te faire plaisir 

Comme le maboule qu'il est,il s'est avancé en venant se mettre à genoux devant mon entre jambe.

moi:regarde moi... ce qu'il fait 

J'ai plongée mon regard dans le sien en faisant chauffer son cerveau. Je gonflais sa tête pour qu'elle explose je poussais des cris stridents pour qu'il ressente la douleur ,il se tenait la tête dans tout les sens jusqu'à ce que sa tête explose et que son sang gicle dans toute la pièce.

Elle(apparaissant): tu es diabolique

moi: je sais mais il l'a mérité. J'avais bien dit que je me vangerais et ce n'est que le début. On peut y aller.

Elle: où 

moi:tout sauf la maison de ces fous.

Elle: À vos ordres ma reine.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Émira:mon ange gardi...