Les Adieux

Write by GreyNkomo


                         "Cassandra"

Nathan c'est réveillé lundi soir pour notre grand bonheur à tous. Mais malheureusement il ne se rappelle plus de rien,il ne se rappelle que de la fois où on s'est connu jusqu'à ce qu'on se mette ensemble au moins quelques choses d'important pour moi, il se rappelle aussi sa famille mais ce n'est pas grand chose.

moi: tu es vraiment sûr que tu ne te souviens pas de ce qui c'est passé,rien que dalle,nada rien de chez rien vraiment.

Lui:pff tu penses vraiment que si je me souvenais de quelque chose je n'allais pas le dire. Si tu n'as rien a dire vaut mieux te taire ça me ferait plaisir.

je n'ai plus rien ajoutée, que je devais même dire quoi de plus. Depuis qu'il s'est réveillé il est désagréable, grognon, colérique et de mauvaise humeur.

Je suis sortie à l'arrivée de tantine Monique la mère de steeve,je me suis permise d'aller me changer et j'ai foncée prendre Émi pour faire un tour question de prendre de l'air frais. Nous nous sommes rendues à la sablière pour parler de tout et de rien mais surtout des sorties mère et fille car elles en avaient besoin surtout qu'elles avaient des rapports des colocs. 

En revenant à l'hôpital,on a trouvé messieurs qui boudait le repas que l'hôpital lui avait servi. Donc j'étais obligé d'aller lui prendre une pizza parce qu'il en avait envie non mais sérieux. Je regrette déjà le fait qu'il se soit réveiller au moins endormi il ne me gazait pas tchuiiiips. J'ai fais la commande, et nous sommes allées la récupérer.

moi: je ne t'ai pas demandé et steph comment il va??

Elle: bien sauf que son stress à augmenter malgré que je le rassure rien à faire. Je sais qu'il aura mais bref .

moi: tu lui as souhaité bonne chance??

Elle: tu es folle,on a fait crak crak badaboum la dernière fois et il était vraiment impliqué comme si c'était la dernière fois qu'on le faisait.

J'ai juste éclatée de rire quand elle l'a dit,non mais de nos jours qui emploi encore ce genre de mots pour dire que vous avez fait l'amour ou baisé. 

Elle: mais pourquoi ris-tu? Qui a-t-il d'amusant!!!

moi: sérieux que tu emplois encore cet onomatopé ridicule pour dire que vous avez fait l'amour!!!

Elle: c'est n'est pas de ma faute si je n'arrive toujours pas à dire ça comme ça.

moi: Hum c'est toi non... moi il m'a mis au sevrage, depuis un mois je n'ai rien fait parce qu'il était inconscient mais maintenant il est tout le temps nerveux humm je suis sûr qu'en bas il y a des gibiers,la forêts ne subit plus du braconnage Hum pauvre de moi...

Elle: kiakiakia je jure que toi tu es folle,il n'est simplement pas en condition de le faire puisqu'il est dans un hôpital!!!

moi: c'est qui fait quoi??il paraît que c'est vraiment excitant de le faire sur un lit d'hôpital donc je vais essayer pour voir... dis-je avec un sourire coquin 

Elle: tu es sérieuse là ? ? 

moi: pourquoi pas attends je te dirais la suite. Elle me regardait comme le chien regarde l'argent,elle pense que je mens non non je suis très sérieuse même. J'ai payé la facture et nous sommes retournées à l'hôpital. Cette fille là donc depuis que j'ai appelée elle n'avait même pas donnée ma commande tchuips elle a eu la chance que je sois calme sinon elle m'aurait connue. 

Lui: pour une simple pizza tu dois prendre 1h ou comme d'habitude tu dois montrer aux gens que tu existe??

J'étais sur le point de parler mais Émi m'a mise un coup de coude,il a la chance tchuips imbécile heureux avec la tête comme un chat chinois.

Émi est partie à 21h,j'étais là dans mon coin en train de texter avec mes gens et messieurs me regardait du coin de l'oeil,moi quoi tchuips. L'infirmière est passée à 23h faire la dernière visite avant de ne revenir qu'à 6h. Il s'est endormi sans me dire A ou B,je m'en balec les ovaires si seulement il savait ce qui l'attendait.

moi: Allô papounet chéri...oui oui...non non... je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime bonne nuit bisou. Clic

Je fais ça quand il veut beaucoup parler,il ne sait pas que ça rend malade.j'ai mis le réveil pour 6h15,j'ai fermé la porte de la chambre à clé,j'ai pris ma douche et je me suis mise nu en soulevant tout doucement sa robe de chambre qu'il a avec un boxer en bas,j'ai sortie son membre en me l'enfonçant d'un coup sec. Je remuais mon bassin tout doucement pour ne pas le réveiller. J'avais la tête en arrière avec les yeux fermés de plaisir. 

Lui:qu'est-ce que tu fais comme ça ? 

moi:ça ne se voit pas!!! Dis-je en continuant ce que je faisais,j'ai accélérée comme il avait déjà les yeux ouverts.

Lui: depuis quand tu violes les hommes...dit-il en serrant les dents 

moi: hummmmm si c'est un viol alors je viol mon homme. J'essayais de ne pas faire de bruit,mais façon il m'a manqué là je ne pense pas y arriver et puis même je m'en fous. Nathan voulais prendre le dessus mais nan nan ce soir je dirige la danse,je lui fais des positions différentes mais je suis toujours au dessus. Il a jouit en grognant dans ma bouche puisque je l'ai embrassé,j'ai pris du papier toilette pour nous nettoyés, j'ai reouvert la porte et il m'a fait une place sur le lit. Il devait me dire que c'est aussi dû au manque aka,c'est quand l'infirmière est venue que je suis quittée du lit. Le lendemain j'ai appelée Émi pour lui dire ce que j'avais fais la veille, elle m'a juste dit que je venais de lui donner la preuve de ma folie mdr.

Nathan est sortit de l'hôpital,il est chez son père pour le rétablissement,je vais juste en matinée le voir et je rentre. 

C'est aujourd'hui que commence le bac,je sais que c'est en poche comme on dit DIEU au contrôle.

Émi m'a dit qu'elle se rend à la délibération du bac,Elle est avec steph et ses frères et soeurs.

Sonnerie de téléphone 

moi:Allô oui c'est bon c'est valider??

Tantine Émilia: snif bon...soir Cassandra snif c'est tantine Émilia ! ! !

moi:bonsoir tantine Émilia,c'est comment tu pleures qu'est-ce qui se passe ? ?... inquiète 

Elle: nous sommes à l'hôpital snif stephane a eu un accident de voiture et Émira a perdue connaissance sniff 

moi:vous êtes où ? ? 

Elle: À Chambrier

moi:ok j'arrive. Clic 


Arrivée à l'hôpital,il y avait les parents d'Émi et ceux de steph. La mère de steph priait avec des yeux rouges. Dans d'autre situation j'aurais dit qu'elle fait du bruit,mais cette fois nous en avions vraiment besoin. Le docteur est sortit de la chambre de steph avec le regard perdu,dépiter comme si il venait nous annoncer une mauvaise nouvelle.

Le docteur: les parents de stephane Louembe??je suis sincèrement et profondément désolé,nous avons fait du mieux que l'on pouvait mais il était trop tard. Il était dans un salle état à son arrivée,il a subit un terrible choc,il a fait une hémorragie interne et il a aussi eu une fracture aun niveau du crâne, l'artère qui conduisait le sang du coeur vers le cerveau c'est coupé en entraînant un dysfonctionnement du cerveau qui ne recevait plus de sang,il y avait aussi des veines écorchées voilà la cause du décès et j'en suis navré du courage messieurs. 

Il est parti comme il est venu,pendant qu'il faisait son speech tout le monde pleurait donc il prêchait dans le désert.

moi: Émira je suis désolée snif,tu avais raison snif je croyais que c'était ton imagination snif pardonne-moi. Snif 

Nous sommes à l'église pour une messe de repos de l'âme de steph,Émi a fait un fausse couche à quatre mois de grossesse. Toute la famille de steph est là avec des amis et autres.

Le prêtre: y-a-t-il quelqu'un qui veut dire un au revoir au défunt??qu'il s'approche. 

La mère,le père,les frères,les soeurs et les neveux ce sont levés. Ils sont passés et la dernière fut Dounia. 

Elle: snif tonton stephane tu vas me manqués, je ne sais pas pourquoi ALLAH t'a appelé auprès de lui mais il y a une raison,j'ai mal parce que je ne verrais plus ton sourire à mon réveil quand je dormirai chez mamie Coco snif hier je regardais notre photo où nous sommes aux manèges et j'ai pleurée en repensant à ce que maman m'avait dit snif que quand j'étais bébé je refusais tout le monde sauf toi qu'avec toi je me calmais toujours même jusqu'à présent snif qui va encore me réconforter quand j'aurai des peines  snif maman il est parti snif je t'aime tonton stephane adieu. 

Nous avions tous les larmes quand elle finit Émi c'est levée jusqu'à l'hôtel.

   

                        "Émira"

moi: snif c'est difficile de perdre son meilleur ami,son confident snif ce n'est pas que j'invente,tu es...snif tu étais quelqu'un de bien et tu vas nous manqués. 

Je n'ai pas pu lui dire Adieu,c'est pourquoi j'ai coupée court.

Nous nous dirigeons au cimetière où je regardais les tombes qui nous entouraient sans suivre ce que disait le prêtre.

Quand il a dit de reposer dans sa dernière demeure j'ai pété les plombs. 

moi: non non il ne va nul part puisqu'il n'est pas mort,laissez-moi lui parler,il va se réveiller. Il s'est endormi par erreur, et moi il m'écoute. Bébé réveille-toi, je suis là  regarde moi.(merci tournant vers la mère de steph)maman Coralie s'il te plaît laisse-moi le voir une dernière fois snif j'en ai besoin s'il te plaît. Je ne lui ai pas dit que je l'aimais,je ne sais pas si j'y arriverais snif j'ai mal snif c'est douloureux.

Ils ont ouvert le cercueil et j'ai redoublée les pleurs. Il avait les yeux fermés, la bouche fermée avec une sorte de poudre blanche sur le visage. Il était pâle,ne bougeait pas,les mains croisés sur le ventre.on pouvait voir du sang au coin de la bouche,son nez et ses oreilles étaient bouchés avec des cotons.je l'ai caressé le visage et il était encore glacé. Je le bousculais pour qu'il se reveille.

moi: steph réveille-toi on rentre,je ne supporte pas ce lieu donc lève-toi on y va. Bébé ouvre les yeux ne m'abandonne pas snif j'ai besoin de toi, je t'en prie snif, ne me laisse pas, tiens le coup. Je suis désolée pour tout,c'est à cause de moi et je regrette,je te promets que si tu ouvres les yeux je m'éloignerais mais s'il te plaît ne me laisse pas, je ne pourrais pas. Seigneur tu es où,hein stephane m'a  dit que tu es puissant mais tu es où??pourquoi l'as-tu laissé??pourtant il te servait non?!!! Es-tu un DIEU qui oubli ses enfants,si tu existe  le revenir et je jure que je croirais en toi en ta force,où es-tu,il m'avait dit que si j'ai besoin de toi je t'appelle non mais tu es où???snif c'est comme ça que tu m'abandonne aussi snif bébé je t'en prie reviens snif reviens. 

Hans et Ruyan m'ont soulevés. 

moi: lâchez-moi snif vous m'emmenez où!??ramène moi chez lui Hans,Hans si tu m'aimes laisse-moi je dois le voir il dort je te dis c'est un plan pour qu'ils le laissent en paix maintenant c'est bon il est prêt. Il a besoin de moi,il va se sentir seul,il se dira que je l'ai abandonné.  Steph snif c'est de ma faute je t'ai tué sniff pardonne-moi mais reviens vers nous.

Ils m'ont emmenés à la maison.

moi: je vous déteste tous vous êtes des assassin comme eux vous l'avez laissé,il sera fâcher. 

Je me suis enfermé dans ma chambre. 

moi: tu as gagné Hortense je suis fatiguée, j'ai perdue je suis à vous faites de moi ce que vous voulez j'en ai marre de me battre contre toi snif je ferais tout ce que tu veux,tout tout tout. ..





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Émira:mon ange gardi...