Machinations
Write by Saria
***Jennifer***
J'étais malade de rage : tout cet étalage pour l'anniversaire de cette grosse. Les hommes sont des cons quoi! Erin a quoi et moi je n'ai pas et Marco est derrière elle comme un mouton! Ça ne se passera pas ainsi. Mais je me dois de me rapprocher d'eux pour voir comment les choses se passent entre eux et dès la première occasion je saurai où frapper.
***Deux semaines plus tard***
***Marco***
Je suis heureux en ce moment, tout se passe bien entre mon bébé et moi. Cette fille est juste incroyable, elle me stabilise. Depuis la nuit où j'ai fait d'elle une femme notre relation s'est consolidée et je passe tout mon temps libre avec elle. J'avoue que mon envie d'elle va en augmentant, faire l'amour à Erin c'est quelque chose. Par contre j'ai remarqué qu'elle avait du mal avec le préservatif, nous avons décidé de faire le test du VIH, puis nous avons vu un gynécologue qui l'a mise sous pilule.
On essaye de profiter au maximum l'un de l'autre surtout que mon séjour approche à sa fin. Je sais que cela la travaille même si elle n'aborde pas le sujet. Mon portable vibre, j'ai reçu un SMS du même numéro qui m'embête depuis quelques jours "Tu me rejettes alors qu'elle n'est pas mieux que moi...Elle trouvera le moyen de te décevoir". Je l'efface immédiatement, les messages ne sont jamais signés mais je sais de qui ils sont : Jennifer.
Je refuse d'en parler à Erin pour qu'elle ne se mette pas dans tous ses états. En plus j'ai cru comprendre que sa relation avec sa cousine s'est améliorée. Je ne vois pas comment lui dire que celle-ci passe par derrière pour m'écrire, de toute façon je ne réponds pas. Elle finira par se fatiguer.
***Jennifer***
Je viens encore de lui écrire, il ne réagit toujours pas. Ce n'est pas grave. Je me dirige vers la chambre d'Erin, cette fille est réglée comme une horloge. Elle doit être sous la douche pour se laver, c'est son rituel dès qu'elle rentre de la boutique. Je rentre et je m'annonce
Erin : Hey sis, tu es rentrée déjà?
Moi : Oui, j'ai un programme avec les copains je vais me relaxer avant de ressortir.
Pendant ce temps je m'active, je fouille dans sa commode et retrouve son pilulier, vous savez c'est des petites boites rectangulaires divisées en petits compartiments en fonction des 7 jours de la semaine. C'est fait pour ne pas oublier de prendre ses cachets ou comprimés. Je remplace les pilules par des comprimés qui y ressemble, en fait du placebo.
Erin : Oh! Tu avais promis venir me voir chanter non?!
Moi : Ce ne sera pas possible ce soir ma puce, la prochaine fois promis
Erin : OK
Je l'entends arrêter l'eau et je me dépêche de tout ranger et je me rassoies dans le lit. Eh oui depuis 10 jours environ je fais ce manège, ma cousine pense qu'elle prend la pilule...J'imagine sa tête quand elle va se choper une grossesse, mieux la réaction de notre chère star et encore mieux celle de papa. L'imbécile, elle croit qu'on est devenue les meilleures sœurs du monde! Tchiip qu'on est de la même catégorie?!
***Erin***
Vous tombez des nues? Il ne faut pas depuis le soir de mon anniversaire Jennifer a vraiment changé avec moi. Au début je me méfiais mais progressivement j'ai baissé ma garde. C'est une fille vraiment seule, elle n'est pas méchante. on a commencé à se comprendre pour le grand bonheur de nos parents surtout de Tonton Félix.
Je sors de la douche et m'habille rapidement. Je prend mes affaires, cette nuit je dors avec Marco. J'ai la bénédiction de TF, du coup je vis ma relation sereinement...enfin avec le spectre du départ de mon chéri. J'essaye d'être confiante, on trouvera bien une solution.
***Quelques jours plus tard***
Je préparais le petit-déjeuner pour la famille, j'ai demandé à Daryl de faire des omelettes, moi j'ai mis l'eau a chauffé. Dès que j'ai senti l'odeur j'ai eu le vertige. Je pose calmement le thermos et sort de la cuisine en courant. En arrivant dans ma chambre je me suis sentie bien mieux, je respire de grands bols d'air. Je ne sais pas ce qui m'arrive : ces derniers jours j'ai arrêté de mettre du déodorant j'utilise les pierres d'alun, le parfum c'est pire. Et ce matin l'odeur de nourriture, j'espère que je ne suis pas malade hein! J'ai toujours eu peur des hôpitaux, surtout les nôtres là c'est quelque chose.
Lorsque je ressors mon frère avait déjà tout géré et TF était déjà installé, Jennifer aussi, il ne manquait plus que ma tante. Dès qu'on a commencé à manger mon malaise a repris, je me lève sous le regard étonné de tout le monde et me met à courir vers ma chambre. J'étais en train d'essayer de respirer quand j'entends la voix de mon oncle
TF : Princesse ça va?
Moi : ...
TF : Erin?
Moi (voix faible) : Oui papa?
TF : Ça va?
Moi : Oui...Je vais m'allonger un peu
TF : Ok...Daryl t'apportera un plateau
Moi (précipitamment) : non papa...c'est bon
***Marco***
J'étais au chevet d'Erin qui ne se sentait pas en forme : elle parle de fatigue. Je reçois un autre message "tu t'es fait avoir, elle a fini par trouver le moyen de te garder". Je zappe, celle-là je vais finir par lui dire deux mots. Je me penche pour embrasser ma chérie sur le front, mais elle se détourne en se plaignant
Erin : Chéri tu as changé ton after-shave?
Moi (étonné) : Non! Pourquoi?
Erin : J'ai l'impression que l'odeur est plus forte que d'habitude
Moi : Tu veux que je le change? C'est pourtant toi qui l'aimait bien au point de mettre ton nez dans mon cou
Erin : Hum...Laisse tomber
***Erin***
Je sors de la douche, épuisée. Cette fatigue ne me quitte plus et je ne supporte plus du tout aucune odeur. Je suis déjà aller voir le médecin. Dania m'a mis un ultimatum et je n'avais pas le choix c'est elle qui m'a accompagné. Là je me prépare à aller récupéré mes résultats puisque le docteur a demandé un bilan sanguin.
J'arrive à la clinique les Cocotiers et mon tour vient assez vite. C'est nerveuse que j'entre dans le cabinet de consultation. Le médecin ouvre mon dossier me pose encore quelques questions.
Docteur : Vous n'êtes pas malade hein...Vous êtes plutôt enceinte
Moi : je suis quoi?!
Docteur : Enceinte de six semaines exactement
Moi (criant) : Docteur ce n'est pas possible du tout! Je prends la pilule et en plus j'ai eu mes règles! Je vous l'ai dit
Docteur : Mademoiselle Tossa, calmez-vous s'il vous plaît!
Moi (en larmes) : Docteur ce n'est pas possible! Oh mon Dieu ce n'est juste pas possible...Je veux refaire de nouveaux test peut-être que vous vous êtes trompé de nom, de bilan je ne sais pas moi!
Docteur : Allez en pharmacie vous devriez pouvoir trouver un test de grossesse. il faudra également prendre rendez-vous chez votre gynécologue, si vous n'en avez pas je vais vous conseillez un collègue
Je ne l'écoutais plus...Je me lève comme un automate et je sors de son cabinet. Je m'arrête à la première pharmacie et m'achète 4 différents tests de grossesses. Je rentre directement à la maison.
Un à un les tests s'avèrent positifs. Je suis enceinte, cette phrase tournait en boucle dans ma tête. J'étais effondrée, Marco, TF comment j'allais gérer ça! Ma mère ma pauvre maman à Savalou! Je passe mes mains sur mon visage, je me rends compte que les larmes coulent. Il faut que je parle à quelqu'un avant de débloquer, je compose le numéro de Jennifer.
Moi : Allo Jenny, il faut que tu viennes...J'ai besoin de toi je suis à la maison
Jennifer : Ok j'arrive
45 mn après ma cousine entre le visage soucieux...Je lui raconte tout en sanglotant.
Jennifer : Erin...il faut que tu te calmes...C'est impératif...Je crois qu'avant toute chose tu dois en parler à Marco, puis à papa
Moi : Non! non!
Jennifer : Il le faut chérie...Si ça se trouve Marco va être ravi! Bon papa on va gérer il va crier un peu seulement non?!
Moi : Tu crois?
Jennifer : Oui
Moi : Ok
***Jennifer***
Et voilà un travail de pro! Je sors mon téléphone et j'envoie un message au futur heureux papa "Elle t'a berné...La boucle est bouclée".
PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !