Partie 12

Write by Mimi89

Eva Samouna 

D’aussi loin que je me souvienne sur ces quatre dernières années, je n’ai jamais autant bien dormi que la nuit dernière. Je ne sais pas je me sentais décompresser, comme débarrasser d’un poids et ce matin je n’ai qu’une hâte aller voir Zoé. On dirait que cette petite m’a envouté lol. Nessa en a déjà marre de moi je croit qu’elle est juste jalouse. Elle est encore affalée sur le canapé quelle flemmarde cette fille.

-shawty T.M viens te chercher à quelle heure? 

- Tchipp laisse moi tranquille tu me demande pourquoi n’est-ce pas tu est presser d’aller voire ta nouvelle copine

- Mdrr tu n’a même pas honte une vieille comme toi tu est jalouse.

Je me jette ensuite sur elle pour lui faire pleins de bisous sur le visage.

- tu sais que tu reste mon bb shawty, la seul et l’unique, mon poumon gauche..

- Mdr laisse moi, après quelqu’un va nous voir et nous prendre pour des lesbiennes.

- Mais c’est pas grave si tu veut je t’épouse tout de suite 

- Lol tu est folle, T.M viendras autour de 13h je pense c’est ce qu’elle m’a dit hier.

En faite toutes les deux elles veulent aller faire le marché pour que Nessa achète des tenues à faire coudre. T.M connais plus le marché que moi, si vous la voyer parler en langue vous même vous allez être choqué. A chaque fois qu’on fait le marché ensemble les vendeurs la prenne pour une touriste jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche c’est tellement drôle leur tête à ce moment là.

Bref il est 11h, je prend mes clés de voiture fait des bisous à Nessa et je bouge. Il fait très chaud aujourd’hui donc j’ai opté pour une robe longue légère de couleur beige( c’est ma couleur préférée) avec pleins de motifs papillons, elle est un peu décolleté, avec ça j’ai mis des sandales plate, mes lunettes de soleil et le tour est joué. 

En route je me suis arrêté dans une pâtisserie, je vais pas aller chez les gens les mains vides quand même en plus les enfants aiment les gâteaux (enfin je croit), j’ai donc pris un gâteaux au chocolat. 

Je suis arrivée chez les Saneh vers 12h05 et me suis garé au même endroit qu’hier, je me suis ensuite dirigé vers la maison. 

Arrivée dans le salon j’ai été accueilli par les jumelles ( vraiment je ne sais pas qui est qui).

- Cc les filles ça va?

Elles m’ont répondu en chœur avant de me faire la bise. L’une d’elle m’a pris le gâteau que j’avais avec moi pour le mettre au frais, on a ensuite bavarder ensemble.

- vous savez les filles je n’arrive pas à vous différencié, même vos voix sont identiques c’est dingue.

Elles étaient morte de rire et n’ont pas voulu m’indiquer de différences entre elles, en faite se sont de vrai farceuses ces deux là. Nous étions entrain de parler quand Mme Saneh est arrivé mais elle ne m’avait pas vu.

- mais vous deux là, vous faite quoi ici à rigolé, je croyais vous vous deviez aider Mme Touré en cuisine.

Elle est arrivé en fasse des filles avec Zoé sous les bras, elle m’a alors vu. 

- oh ma chérie ça fait longtemps que tu est arrivée? Mais vous là pourquoi vous ne m’avez pas appelé dit elle en s’adressant à ses filles.

- Ooh mom répond les filles.

Pendant qu’elles se parlaient Zoé elle faisait tous son possible pour descendre des bras de sa mamie, je l’a voyais faire mais je ne voulais faire aucune maladresse donc j’ai laissé faire quand elle en a eu marre elle a crié « mamie  a ba a ba »en tendant les bras vers moi, je croit qu’elle voulait dire en bas. Mdrr on était tous mort de rire 

Mme Saneh: ha Zoé mais toi tu est une vrai bandite, tu était accroché à mon bras depuis ce matin maintenant que tu voit Eva nous on existe plus n’est ce pas.

Je me suis rapproché pour la prendre en demandant à Mme Saneh si je pouvait.

- mais bien sûr ma chérie et appelle moi Mary-Rosa ou Ma’Rosa comme mes neveux le font, il y’a plus de Mme Saneh entre nous.

Ok dit je en souriant,  j’ai pris la petite princesse dans mes, elle m’a fait un gros câlin en souriant des quelques dents dans sa bouche, aww j’ai le cœur qui fond littéralement. 

- vient avec moi ma chérie on va laisser ces deux filles ici.

Avec Zoé dans les bras j’ai suivi Ma’Rosa, on est d’abord passer par la cuisine (ai je besoin de vous quelle  est grande?), on a prient des rafraîchissement et on est sorti s’asseoir dans l’arrière cour ou y’avait une grande piscine et plus loin on pouvait entendre les vagues de l’océan juste à côté. C’est super jolie

- vous avez une très belle maison Ma’Rosa

- Ahah toi aussi, on se tutoie mais merci j’ai mis des années à l’aménager et le résultat me plaît beaucoup

- Vous avez bon goût en tous cas 

- Merci ma belle. 

On a ensuite continué à discuter, elle me posait pleins de questions sur mon travail, mes loisirs, mes habitudes. Elle est vraiment adorable cette femme. Comme je m’y attendais Zoé n’a pas arrêté de joué avec mon collier, elle était comme fasciné à chaque fois elle mettait ses petites mains sur mes joues me regarde et ensuite me fait un câlin en rigolant. Je n’y comprenais rien mais ça avait l’air de l’amuser.

Ma’Rosa nous regardait juste en souriant je crois que elle non plus n’y comprenait rien. 

A un moment elle me dit:

- tu sais Eva se matin quand Zoé s’est réveillé elle n’a pas arrêté de pleuré pour rien, c’est vrai elle est d’habitude grincheuse mais ce matin c’était une autre affaire, je crois que tu lui manquait.

- Elle m’a manqué aussi, c’est fou je ne l’a connais que depuis moins d’un jour mais j’ai l’impression qu’elle a toujours fait partie de ma vie 

- Oui certains liens sont inexplicables me dit elle avec un sourire énigmatique.

- oui probablement dit je.

    Elydja

J’ai finalement bougé de kamsar hier vers 18h mais je suis rentré chez moi tard le soir, je n’ai même pas pu parler à ma princesse. J’ai donc hâte ce matin d’aller la voir. 

Je bouge finalement de chez moi vers midi, le sommeil était trop bien lol, il fait chaud dehors donc je vais prendre un short de maillot de bain pour moi et un des maillots de Zoé comme ça on va un peu s’amuser dans la piscine des parents. 

J’arrive chez mes parents, dans la cour avant il y’a une Rang Rover sport noir qui y est garé, hum jolie voiture, je sais pas elle est à qui mais belle bagnole.

Au salon je tombe sur mes deux pipelettes de sœurs, trop bavarde ces filles.

- Cc les morveuses ça va?

- Kimia: mais respect nous un peu  Ely on est plus des enfants hein

- Aïna : vraiment, en plus on garde ta fille, continue à nous appeler comme ça tu va voir qui va la garder, en plus Kimia a un cop...

Elle met ensuite la main devant la bouche parce qu’elle en a trop dit.

-quoi? Va s’y dit moi Kimia à quoi?

- Aïna: rien Ely c’est bon je rigole ohh

En tout cas elle a intérêt, mes sœurs c’est comme mes princesses il est hors de question qu’un idiot vienne joué avec elles. Vous allez me dire oh Ely, mais elles ont 24ans elles sont adultes. Oui mais pour moi se sont mes bébés je les ai pratiquement élevés donc on touche pas à mes sœurs. Je vous dit pas le nombre de mecs que j’ai déjà tabassés quand elles étaient plus jeunes. Bon elles ont l’air effrayés là je vais un peu détendre l’ambiance.

- Haha vous êtes trop fan de ma fille est ce vous pouvez même résister quand elle vous appelle tata mdrr

- Aïna: tchipp elle appelle tous le monde tata celle là.

Lol, je leurs fait la bise et demande ensuite après ma puce

- Aïna: elle est avec maman et Eva prêt de la piscine

- C’est qui Eva

- Kimia: c’est la fille de l’ami de maman qui est venu dîner hier. Hum ta fille a fait un truc hier on était tous choqué.

-Elle a fait quoi?

-Figure toi que des qu’elle a vu Eva, elle a couru dans les bras de la pauvre fille,

- Aïna: je te jure personne n’a compris

- Kimia : oui elle est resté collé à la fille des gens pendant toute la soirée, elle voulait même pas aller se couché.

- ohoh doucement les filles je vous ai déjà dit d’arrêter de parler comme ça toutes les deux en même temps

Oui, elle font souvent ça, l’une fini la phrase de l’autre et ça embrouille la personne en face et on comprend rien.

- Kimia : ben va dehors toi même tu verra, ce matin quand elle s’est réveillé elle nous a fait tous un foins ici à pleuré pour tous je te promet, heureusement que maman avait demandé à Eva de venir aujourd’hui.

Ookk! Je me suis donc dirigé vers l’arrière cour voir la fameuse femme qui a l’air d’avoir séduit ma fille, je trouve ça vraiment surprenant car Zoé est très réticente au personne étrangère. 

J’arrivais vers la porte qui mène au jardin quand j’ai entendu ma fille rire, ensuite j’ai entendu ma mère dire « ha!! Zoé tu va cassé le collier de l’enfant des gens », lol ma mère et ses expressions. Ensuite j’ai entendu une voix douce et calme dire « mais non Ma’Rosa, c’est rien ce n’est qu’un collier si ça l’amuse tant mieux, hein ma petite Zoé » et Zoé de dire « oui oui oui tatata ».

J’ai ensuite ouvert doucement la porte, la fameuse Eva était assise de dos, elle a les cheveux remontés en chignon et elle a ma  fille sur les jambes et ma mère est assise en face de l’autre côté de la table de jardin sur laquelle se trouvais des boissons rafraîchissantes.

C’est ma fille qui m’a vu en premier en levant la tête et a crié papapa en tapant dans ses mains, je constate avec plaisir que Zoé s’exprime de mieux en mieux chaque jour, ça me rend tellement fière d’elle.

- Maman: ha! Mon chéri tu est enfin là ça va ? Ton voyage s’est bien passé me dit-elle en se levant pour me faire la bise.

- Oui mom un peu fatigué mais ça va.

Entre temps je m’étais rapproché et la jeune femme qui tenais Zoé s’est levée aussi avant de me faire face. 

Wow, elle est vraiment jolie cette femme, un visage fin et délicat, de jolie lèvres pulpeuses, des yeux en amande. Elle doit mesurer environ 1m70, une poitrine bien généreuse et sa robe est fluide donc je ne vois pas bien le reste de son corps mais je devine que ça doit être du même calibre. 

Wow, je m’égare là qu’est-ce qui me prend de baver sur une fille que je viens à peine de voir. Merde ressaisis toi Elydja. C’est la voix de ma mère qui me fait revenir sur terre 

- Maman: humm humm Ely tu est toujours avec nous mon fils me dit elle le rire dans la voix

Merde elle m’a cramé, je lève la tête en faisant mine de ne pas comprendre.

- oui maman fait je en lui souriant.

- Maman: je te présente Eva c’est la fille de mon ami et accessoirement la femme qui m’a volé toute l’attention de ma petite fille, Eva je te présente mon fils Elydja et le papa de cette puce.

- Enchanté madame, ravie de faire votre connaissance dit je en lui faisant la bise.

- Eva: moi de même, mais appeler moi Eva c’est plus simple me dit elle en souriant (jolie sourire en passant, mais merde faut vraiment que j’arrête).

- Dans ce cas appeler moi Elydja aussi.

Elle a juste souris, pendant ce temps Zoé était toujours accroché à son cou et ne me calculait même pas.

- Mais Zoé ma puce tu ne veut pas me faire un bisou? je ne t’ai pas manqué bébé. Elle m’a regardé en souriant avant de cacher son visage. 

Aller bébé viens dit je en lui tentant les bras, elle a enfin accepté de venir  avec moi, je me suis ensuite excusé auprès de maman et d’Eva avant de partir avec Zoé vers le bureau de mon père.

   Mary-Rosa

La scène qui vient de se dérouler devant les yeux me conforte dans mon idée et d’après ce que je vient de voir Eva plaît beaucoup à mon fils en tout cas physiquement. Les choses seront peut être plus facile que je ne pensait au départ parce qu’elle n’a pas l’air indifférente aussi même si elle le cache mieux. Dans ma tête je le frotte déjà les mains, car même si je doit utiliser Zoé pour y arriver (que Dieu me pardonne), ces deux là finiront ensemble.

Deux cœurs meurtris