Partie 13

Write by Mimi89

Eva 

Il est 5h du matin et avec Nessa on vient juste de rentré de soirée. Halala quelle soirée!

Couché dans mon lit, je pense à la journée que j’ai passé avec Ma’rosa, Zoé et... son père, enfin il n’était pas avec nous tous le temps mais bon je l’ai vu quoi. C’était.. euh spécial.

En tout cas c’est un bel homme, grand avec le teint noir mate ( il a la peau plus foncer que ses sœurs), yeux marrons foncés, avec de très longs cils ( ça lui donne un regard profond et un peu ténébreux) et il est musclé en tous cas ça se voit qu’il prend soin de son corps.

Hee!! Je voit vos yeux là lol, faut pas croire que je matais l’enfant des gens hein (je vous connais), c’est juste qu’à un moment, vers la fin de la journée, il est venu nager avec Zoé dans la piscine et vu qu’avec les jumelles on étaient à côté. Mes yeux se sont un peu balader lol. Il a un corps comme tailler dans la pierre, il m’a fait penser à un guerrier zoulou.

Bref j’ai passé une bonne journée avec ma petite Zoé qui voulait que j’aille absolument dans la piscine avec elle, c’était tellement drôle, elle arrêtait pas de venir me prendre la main et me tirer vers la piscine (trop mignonne cette petite), bien sûr je pouvais pas, j’avais pas de maillot et même si, il est hors de question que je me foute à moitié à poil devant les gens.

J’ai aussi beaucoup parler avec Ma’Rosa, c’est une femme gentille, un peu bavarde, mais elle est adorable. On sent une mère de famille aimante et à l’écoute de ses enfants, elle a aussi un caractère bien trempé, je pense qu’elle ne laisse pas facilement impressionner et elle est très drôle aussi, j’ai pas arrêté de rigolé surtout dans ses conversations avec Zoé, elle parle à la petite avec tout son sérieux et ta Zoé qui l’a fixe, vu qu’elle comprend pas ce que dit sa grand elle dit juste « non non mamie ». A chaque fois moi j’étais morte de rire. 

Donc ma journée était vraiment cool en générale, sauf quand on est passer à table pour manger, Ma’Rosa n’arrêtait pas de vouloir nous cherchez des points communs à son fils et moi. Ça a  commencer par les pays que j’ai déjà visité, si je faisais du sport et pleins d’autres choses. J’ai trouvé ça un peu bizarre, mais bon je me suis dit que c’était pour mieux me connaître et puis il faut que j’arrête de me méfier de tous le monde comme ça, en plus elle a pas été insistante même si j’ai vu que son fils aussi était un peu mal à l’aise. 

     Bref je suis rentré chez moi autour de 19h, bien entendu Zoé a encore pleuré, il a fallut l’intervention de son père pour qu’elle se calme et bien sûr ma promesse de passer la voir en semaine, heureusement que je suis encore en vacance. 

Vers minuit, Nessa et moi étions prête à bouger pour aller faire la fête. Mais on est d’abord aller dans un bar-terrasse en centre ville parce que cette folle de Nessa a rencontré un mec en journée pendant qu’elle faisait les boutiques avec T.M et bien sûr le mec nous a invité dans ce bar, une vrai bordelle je vous dit cette fille. 

Nous avons pris un verre là-bas avec le mec en question, il s’appelle Saïd, un libanais mais qui est né et à grandit à Conakry. Très sympa Saïd, on est finalement resté près d’une heur là bas.

 Ensuite on a bougé pour la boîte de nuit, Saïd est venu aussi avec nous, il a appelé au préalable deux de ses amis, donc on étaient cinq et on s’est pris un salon dans la boîte, la musique était cool, donc on s’amusait bien. L’un des potes de Saïd, Hassan, a essayer de me draguer mais je l’ai remis bien à sa place avec le sourire faut pas abuser aussi.

La soirée se passait bien et avec Nessa on faisaient les  folles sur la piste de danse, à un moment j’ai lever la tête et mon regard est tombé sur ses yeux à lui, le papa de Zoé.

On s’est regardé quelques secondes, je lui ai souris et lui ai fait un coucou de la main et lui il a juste détourné les yeux. 

Okkk!! Mais il se prend pour qui lui, je le salut il fait son malin, putain il m’a soûler grave, je tire donc Nessa de la piste pour qu’on aille dans notre salon.

- Nessa: mais qu’est-ce qu’il y’a? pourquoi tu me tire de la piste comme ça.

J’étais tellement  énervé que j’arrivais même à lui expliquer. Mais en faite pourquoi ça m’énerve qu’il ne m’ait pas salué en retour? Il me doit rien.

- c’est rien, j’étais juste fatigué de danser.

- Tu ment, me dit Nessa. Je te connais donc crache le morceau.

Je lui explique donc, et cette folle se moque de moi en disant qu’on m’a mis un vent donc je suis fâché. Pff, elle me dit de le lui montré, on regarde donc ensemble vers le salon où il est assis, ils sont six je croit, trois filles, lui et deux autres hommes d’à peu près le même âge que lui. Chacune des filles est accrochée au bras d’un des gas, et lui il est avec une jeune femme métisse très jolie, cette dernière lui parle dans l’oreille en lui caressant la cuisse. 

Ha!!! Je voit le genre de mec que c’est lui, un dragueur, homme à femme.

- Nessa: olala c’est un bon morceau hein, je voit pourquoi ça t’a énervé qu’il t’ai zappé, me dit-elle le rire dans la voix.

Je lui donc une tape dans le dos, et puis on passe à autre chose, quand Saïd et ses amis nous demande de quoi on parlent. 

La soirée s’est poursuivie sans autres incidents même si je sentais son regard sur moi, même Nessa m’a dit qu’il arrêtait pas de regarder vers nous, c’était plus mon problème, pour qui il se prend pour ignorer quelqu’un qui te salut. 

Encore un homme qui se croit trop beau et se prend pour le centre du monde.

Bref à la fin de soirée, quand nous sommes sortis, il était dehors avec ses amis. J’ai pris soin de passer à côté de lui en l’ignorant royalement pour qu’il comprenne bien que je m’en fout bien de lui tchipp.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Deux cœurs meurtris