Partie 14

Write by Mimi89

Ely

Aujourd’hui c’est dimanche et comme chaque dimanche on brunch avec les parents. 

Il est donc 11h quand je me gare dans la cour de ma maison d’enfance, vraiment je vient la parce que c’est devenu comme une tradition sinon je suis vraiment fatigué, j’ai dormi vers 6h du matin, en plus j’ai eu une fin de soirée de merde a cause de cette fille pff, ça m’a trop soûlé.

Bref j’arrive vers la terrasse à côté de la piscine, maman, les jumelles et Zoé sont déjà installé. Je fait des bisous à tous le monde et papa arrive à se moment là, on s’installe donc et nous commençons à manger dans la bonne humeur, sauf que dans la conversation un prénom revient tous le temps: Eva.

- Mais vous n’avez que le prénom de cette fille à la bouche depuis, c’est bon on sait tous que vous l’appréciez beaucoup, mais on peut parlez d’autres choses s’il vous plaît.

- Maman: hoho!! C’est qu’il est jaloux mon petit bébé me dit elle pour ce moquer 

- Aïna: mdr c’est ça mom vu qu’il n’est plus le centre des intérêts de tous le monde

- Mais n’importe quoi je suis pas jaloux, c’est juste que vous parlez d’elle comme si ça faisait longtemps que vous l’a connaissez alors que ça fait à peine une semaine 

- Kimia : laisse ça Ely, même ta fille est gaga de cette femme, donc on te comprend tu doit partagé ta place now, lol 

- Pff je vous écoute même pas 

- Papa: fils qu’est-ce qui te gêne tant dans le faite qu’on parle d’elle? Elle est sympathique cette fille, mignonne et très intelligente, me dit il aussi  en se moquant clairement de moi.

Ok, je croit que cette fille a clairement conquis toute ma famille. Mais ce qu’il ne savent pas c’est que sous ses airs de gentille fille, elle est pareille que toutes les autres, c’est à dire qu’elle fait semblant d’être quelqu’un qu’elle n’est pas et ça me m’énerve. 

Le souvenir de la soirée d’hier me revient. Après le départ de votre Eva (oui c’est la vôtre voilà ????) de chez les parents, moi j’y suis resté jusqu’à vers 20h. Je comptais ensuite rentré chez moi et passer une soirée tranquille c’est à dire bière-popcorn et film, une soirée chill en gros. Mais Kevin, un pote de fac qui travail maintenant au Gabon m’a appelé, c’était sa dernière soirée au pays (il repartait à Libreville le lendemain) et voulait donc s’amuser avant de partir.

C’est comme ça que j’ai été embarqué pour une soirée qu’on étaient censé passer entre mec, mais bien entendu Kevin en bon djandjou (quelqu’un qui aime trop les femmes), nous a ramené trois filles, pourtant le mec est marié et père de deux enfants. Moi je ne comprendrais jamais ça, si tu n’est pas prêt à être fidèle ne te marie pas. 

Bref c’est pas moi qui allait me plaindre, je suis  célibataire donc libre de faire ce que je veux. Ely ( mon meilleur ami) est passé me chercher et nous avons retrouvé Kevin en boîte, très vite la petite métisse du groupe s’est rapproché de moi, c’était pas pour me déplaire, elle est très jolie, un peu trop mince à mon goût mais pour une soirée je crois qu’elle et moi on allaient bien s’amuser. 

La soirée était cool, avec les gas on descendaient tranquillement notre bouteille de jack (connaisseur connais!!), et la petite à côté de moi se rapprochait de plus en plus de moi, donc j’étais sur la bonne voie. 

A un moment je sais pas pourquoi mais j’ai levé la tête vers la piste de danse, et mes yeux sont tombés sur un corps de jeune femme de dos et... Dawn!! 

La taille fine, des hanches et des fesses bien comme il faut donc bien rebondi, des jambes longues et fine et des mollets bien comme j’aime ça se voit qu’elle fait de sport forcément, et elle a moulée tous ça dans une robe noire similicuir qui lui arrive mi-cuisse.

Wahou!! C’est pas normal d’avoir un corps comme ça, je commençais déjà a prié pour qu’elle soit jolie de face, parce que souvent le corps est jolie mais quand tu regarde le visage c’est bad mdrr. Et puis le Dj a mis une musique dancehall et elle a commencé à bouger ses fesses

-ohh!! C’est sortie tous seul j’ai pas pu me retenir. Ely qui était assis juste à côté de moi me demande ce qu’il y’a, je lui fait un signe de tête et Il regarde alors où je lui indique et me regarde en souriant. C’est mon frère donc il valide. On a tous les deux éclater de rire avant de ce cogné les points.

Quand  j’ai levé la tête,  j’ai vu le visage sur ce corps magnifique et j’en suis resté bouche bée: Eva!!! Sérieux, c’est cette même fille qui était chez mes parents ce midi, jouant avec ma fille et faisant la sainte devant mes parents? Pff

J’ai continué à l’observer jusqu’à ce qu’elle lève la tête vers moi, je croit qu’elle m’a reconnu parce qu’elle a levé la main pour me saluer, sérieux!! J’ai juste tourné la tête sans répondre. 

Mais pourquoi j’ai fait ça? Elle m’a rien fait cette fille. 

Pff ça m’a soûler aussi avec ses airs de fille sage, toute ma bonne humeur est partie et la fille collée à moi là commence déjà à m’énerver. Ely a fini par remarquer ma mauvaise humeur et m’a tiré vers les toilettes pour qu’on puissent parler.

- Djo!! c’est quoi ton problème tu commence à plomber l’ambiance à notre table

Je lui ai donc dit qui était la fille que je lui ai montré sur la piste

- et alors, mais te bizarre frère, elle fait se qu’elle veut. En plus ce que t’a fait c’est très mal élevé, depuis quand tu juge les gens? cette fille tu l’a connais même pas.

- Mec, elle était chez mes parents et... 

- Oui tu l’a déjà dit mais ça ne justifie pas ton attitude.

Bon il ne veut pas comprendre c’est bon. On retourne à notre table, mais je n’ai plus envie de jouer avec l’autre fille la, elle me semblait tout d’un coup banale et sans intérêt. Pour le reste de la soirée, je suis resté dans mon coin à regarder de temps en temps vers la table d’Eva. Ils étaient cinq, elle et une autre fille qui ressemble à une antillaise et trois autres jeunes hommes. Eva parlait avec les deux gars et sa copine était déjà sur les cuisses du troisième, ça doit être son mec.

Je sais pas pourquoi la regarder comme ça m’énervait encore plus. 

Bref, vers 4h j’en ai eu marre j’ai demandé à Ely de partir, ça tombait bien parce que Kevin aussi voulait rentré avec sa compagne de la soirée. Les filles sont aller aux toilettes et nous on est sortie devant la boîte pour les attendre.

J’étais entrain de dire au revoir à Kevin quand votre Eva est sortie avec sa copine et est passé devant moi comme si j’étais transparent, elle n’a même pas levé la tête. 

Je l’ai suivi du regard jusqu’à ce qu’elles disparaissent toutes les deux au coin de la rue, quand j’ai tourné la tête, Ely était tellement mort de rire qu’il se tenait les côtés. Je l’ai même pas répondu, quand les filles sont arrivées, j’ai gentiment remercié ma petite métisse qui pensais déjà rentré avec moi et je suis tranquillement rentré à la maison. Pff quelle soirée de merde.

 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Deux cœurs meurtris