Partie 28
Write by Mari
Partie 28
Cinq ans plus tard
Je n'aurais jamais cru le dire ; je suis heureuse de retrouver le soleil de Dakar . J'ai atterri il y a environ trente minutes et me voilà dans un taxi direction chez ma mère.
Je suis tellement contente mes petits chenapans me manque, ils ne savent même pas que je suis rentrée, c'est une surprise. Je leur ai parlé ce matin leur faisant croire que je reviens dans deux jours. Néanmoins, je sens qu'il y a un problème ,je ne sais pas quoi mais il y en a, depuis deux jours je n'arrive pas à joindre Tidiane aussi sur tous les autres même Aminata ; ce n'est pas normal tout ça . Ce matin m'a mère a vraiment insisté qu'est ce que je raconte, m'a supplié plutôt de me rendre chez elle en premier lieu. En temps normal elle même m'aurait dit '' ton mari est ta priorité tu viendras chercher les enfants plus tard '' ,donc j'ai peur.
Ma belle mère, ma belle soeur, je n'arrive à joindre personne. La seule fois où ça s'était produit ils étaient tous incarcérés. Mactar se serait il à nouveau échappé ?
Même Arame est injoignable en ce moment .Pfff tout cela m'agace á la fin.
Rien que deux semaines, je suis partie depuis deux semaines et il y a déjà problème . Et moi qui avait une surprise pour mon mari .
J'arrive chez mes parents quinze minutes plus tard pour tomber nez à nez avec mes enfants qui rentrent de l'école
Eux tous ensembles : Yamum (Mdrr Il ont combiné yay et Mum, une idée de leur père).
Moi ( m'abaissant à leur niveau pour les enlacer): mes bébés vous m'avez tellement manqué, mais vous avez grandi dis donc
Junior c'est dégager en premier de mon étreinte suivi de près par son frère.
Lui : Yamum je t'ai déjà dit que je ne suis plus un bébé, je suis un grand garçon maintenant et je suis fort comme papa et c'est à nous ( Lui et son frère) de vous protéger toi et c'est deux folles.
Alors les enfants s'appellent le premier: Mouhamed Junior Sy, le second Abdourahmane Mouhamed Abdoulaye Sy.
Mes deux filles :Aminata Assietou Sy et Diodio Mari (comme moi