Rachid Okubou

Write by Opale

      ***Abidjan ,Côte d’ivoire ***


           **Chris Amir Khalifa **

         Un mois plus tard 


Cela fait un mois que je travaille avec mademoiselle Merveille Yeo et il faut avouer qu’elle est perfectionniste, elle joue beaucoup sur les détails , elle m’a été d’une grande aide pendant mes négociations et souvent lorsque je me sens  perdu quant à la prise   de certaine décision concernant le boulot je fait appel à son sens d’analyse. Elle n’a plus autant honte de moi comme à ses débuts ,et ce n’est pas pour me déplaire. J’aime regarder son visage si innocent et son rire cristallin quand nous faisons la causerie pendant nos déjeuné ou quand nous effectuons un voyage. Nous nous sommes familiariser l’un à l’autre . Je suis invité à  un gala de bienfaisance en Ouganda précisément à Kampala par unorphelinat  ‘’The White Heart’’.Au regard  de mon passé je répond toujours présent  à ces genres de Gala. Peut être que si mon bébé avait eu la chance de voire le jour, il serait lui aussi orphelin de mère. Donc je ne résile pas sur les moyens quand il faut aider. Je veux y aller avec Merveille car je me sens bien en sa présence et sa présence m’apaise en quelque sorte. Elle m’a dis qu’elle me faira part de sa réponse aujourd’hui  lorsque nous aurons terminé le travail. Je suis anxieux parce que je veux que sa réponse soit affirmative. Je sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à la voire comme la simple assistante qu’elle est , je veux être aussi son amie,il y a  bien longtemps je me suis pas autant rapproché de la gente féminine . On frappe à la porte , je dis à la personne d’entrée .C’est  mademoiselle Yeo qui fait son entrée dans mon burreau.


Merveille : Excusez moi monsieur, je peut avoir votre attention svp. 


Moi : je suis tout ouïe Mademoiselle Yeo. 


Merveille : je veux vous dire que je suis pour le voyage sur Kampala. 


Moi(souriant) : vous voulez dire que vous allez venir avec moi ,vraiment 


Merveille (souriant) : bien sûre, en plus c’est un gala de bienfaisance. Je n’ai jamais assisté à ce genre de chose donc je veux bien le faire ce voyage 


Moi(heureux ) :oufff !! !!  Merci mademoiselle vous ne savez pas combien je suis heureux. Vous ne le regretterez pas vous avez ma parole. 


Merveille : Je l’espère bien 

Sur ce ceux elle sort de mon bureau me laissant un sourire béat sur les lèvres. 


          ***Quelque part à Lagos au Nigeria ***

    

Moi (hurlant) : vous plaisantez j’espère Daddy 


Daddy(impassible ) :non fils, je suis dans tous mon sérieux et tu te marieras dans deux semaines. 


Moi(hystérique) : non mais  on est où  la ? ,nous sommes au 21 ieme siècle bon sang !!!!  


Daddy(serein) : tu baisse d’un  thon quand tu me parle Okubou car je suis encore ton père, et je te dis  que tu vas épouser la filles des Obame dans deux semaines et crois moi tu le faira,si non tu comprendra ceux pourquoi je suis le roi du royaume d’okoro. 


Moi ( n’en revenant pas ) : non mais  vous êtes sérieux là père ??? que vous me menacer pour un mariage arranger ?? ?? 


Daddy : Aussi vrai que je suis le roi de mon royaume fils, aînsi son vrai mes paroles. 


Moi : mais daddy j’ai quel âge 32 ans, 32 bonnes années, je suis capable de me choisir une femme. Tu as laisser le choix à Kendrick et moi alors. 


Daddy(campant sur sa position) : et ce sont tes 32ans qui te font mener la vie de débauche que tu as dans le dehors, n’oublie pas que tu dois être couronner et ton couronnement doit absolument passer par ton mariage. 


Moi (ne croyant pas) : donc tu me surveille daddy ? , Putain (tapant mon front), j’y crois pas donc comme ça je suis plus libre de mes mouvements dans ce pays 


Daddy : Sache que mon trône est élever et tu as le sang royal en toi, tous tes faits et gestes ne passent  pas inaperçu, nous sommes dans le collimateur des journaux  et des réseaux sociaux. Il est temps que je lave mon nom de la bouche de mes adversaires. Donc tu vas te marier Rachid Okubou. Le débat est clos tu peux disposer. 


   

     C’est tout furieux que je prend mes clés et sors de ce palais, j’ai grave la rage, j’y crois pas moi Rachid me marier (rire nerveux) ,en plus à une fille que je ne connais même pas (tapant le volon) Putain !! !! .Je ne savais pas que je serai un jour victime de cette vielle pratique :le mariage forcé .Je roule sans savoir où je vais ,je bifurque à gauche en direction du quartier Ikoyi, où  réside mon plan cul du moment  Ola Tundé ,elles sont nombreuse dans la ville mais c’est son image qui m’est apparu pour baisser la frustration qui règne en moi actuellement. C’est une vrai garce au lit donc je sais qu’au sortir de chez elle la pression va redescendre. 


C’est sans peine que j’arrive dans sa cité. Je me gare au parking de son immeuble. C’est avec de grands enjambees que je monte les escaliers, elle est au premier étage donc pas besoin d’asceseur.


  Arrivé devant sa porte je toque ,quelques 10 minutes plus tard elle vient m’ouvrir avec une serviette nouer sur la poitrine. Je comprends pourquoi elle a mis au temps de temps à venir m’ouvrir .Elle sort à peine de la douche. Ça m’arrange pour la mission que je viens accomplir. J’aurai pas de mal à lui enlever cette serviette. 


Elle : oh Rachid tu ne m’a pas dis que tu venais. 


Moi ( me jetant sur elle) : j’ai envie de toi.  


C’est sans beaucoup de mal que je la plaque contre la porte pour l’embrasser goulûment. 

Moi(regard rempli de désir) :suce moi

Elle se baisse et se met à genoux devant moi, ouvre ma braguette, descend mon pantalon ,descend mon caleçon et sort mon mini moi, qui est tout dressé. Je pousse un grognement lorqu’elle me prend en bouche ,même si elle ne peut me prendre totalement en bouche mais la sensation de ses levres sur mon sexe est juste divin. Elle me suce avidement comme si sa vie en dépendait jusqu’à ce que je me libère dans sa bouche, elle boit tous jusqu’à la dernière goutte. Je la positionne sur le canapé de sorte qu’elle soit dos à moi. C’est sans crier gare que je me loge au fond de sa cave, j’attends quelques minutes pour savourer le plaisir et me donne le temps d’être bien installé en elle. Je la cubute sans ménagement, j’y déverse toute  ma frustration ,à croire les hurlements de plaisir d’Ola ,je crois qu’elle adore ce que je lui fait. Je retombe trente minutes plus tard sur elle repus. 


   Nous rentrons en douche pour nous nettoyer mais nous y remettons le couvert encore une fois .Je me lave et sort de sa chambre pendant qu’elle y est encore 


  Elle me retrouve quelque minute plus tard au séjour. 

Elle : tu ne reste pas dormir 

Moi :non demain je dois travailler 

Elle :cherie avec toi c’est toujours la même chose. 

Moi(sec) : arrête Ola tu connais les règles donc ne me pompe pas l’aire stp. Sur ceux bne nuit. 


 Je la laisse planter la comme une demeurée et sort de son immeuble, j’aime pas qu’on me prenne la tête. Elle était au courant des règles du jeux dès le départ donc qu’elle vienne pas faire son amnésique maintenant. 


Je suis Rachid Okubou ,juriste  de formation, je boss dans l’entreprise familiale,et je suis entrepreneur par ricochet. C’est de mon mariage que le roi Okubou parlait comme ça hein. Moi j’aime ma liberté, la vie et ses plaisir .Apparemment mon père n’est pas de cet avis c’est pourquoi il veut m’enfermer dans ce mariage à la con. Connaissant mon père il ne va pas en rester là et ça me met en rogne franchement. 


Kiffez, commentez en me donnant vos avis svp. 


Elle m'a redonné sou...