Une dignité bafouée 23

Write by D'avila

**Rose


La porte s'ouvre sur la gardienne qui me balance l'eau à la figure. Je ne sais pas où je suis et je ne sais pas cela fait combien de jour que j'y suis. J'ai mal partout tant ces gardiennes m'ont tabassé. La gardienne s'avance vers moi me saisit par le bras et m'obligeant à me lever. Elle me conduit or de la pièce et m'emmène dans une cour vaste borné de femme. C'est la que je réalise que je suis à la prison pour femme. Je commençais à trembler de tout mon être. Les prisonnières étaient très agressifs, elles battaient les plus faible.

La gardienne me regarda et dit "si tu refuse de parler, tu seras leur ballon de tennis". Mon cœur commença à s'accélérer. La gardienne leva la maison et avant qu'elle ne l'abaisse, je répondis un oui de la tête. J'avais du mal à m'assois et me coucher. Je ne voulais plus recevoir de coup. J'allais maintenant parler. La gardienne sourit et me conduit là où j'étais dans une pièce complément sombre. 


**Zara


Le père d'Aurélie que j'appelle affectueusement papa vient de m'appeler pour que je m'apprête à aller à la gendarmerie car rose s'est décidé à parler. Je n'en pouvais plus d'attendre longtemps pour savoir où se trouve ma sœur vu qu'elle n'était pas morte comme rose l'avait insinuer. Je termine ma toilette rapidement et rejoint papa qui est au salon avec Mick. Je les salut et m'assois près de Mick. Le petit déjeuner était servir mais je n'avais pas l'appétit.


Mick: mange un peu précieuse ! Arrête de déprimé nous allons trouver ta sœur.


Moi: je ne peux pas manger sachant que ma sœur est je ne sais où ? À vive je ne sais quel enfer?


Mick passa sa main dans mon dos qu'il me caresse pour que je me calme. Je bois juste un cocktail de mangue. Ils finissent de prendre leur petit déjeuner et on se met en route. Un silence règne dans la voiture jusqu'à ce que nous arrivons. Nous sommes conduit dans une pièce d'interrogation sûrement. Nous nous asseyions quelques minutes et rose apparaît devant nous. L'inspecteur en charge de l'affaire prend la parole en premier. 


Inspecteur : Nous avons reçu une plainte de mademoiselle Zara Malikane pour détournement d'héritage et enlèvement de Clara Malikane. La plainte a était posé

Contre la personne de mademoiselle Rose Mamba. Aujourd'hui mademoiselle Rose Mamba a décidé de nous avouer ce qui c'est passé. (Tournant vers rose) vous avez la parole!


Rose(désolé) : je .. Je ...suis .... Désol


Moi(énervé) : tu vas m'arrêter ton théâtre sadique et dire la vérité le temps presse.


Rose(reprenant la parole) : mon avocat ici présent (désignant cet homme âgé assit à ses côtés) a préparer tout les papiers pour la transmission de tout vos biens à ton nom et celui de ta sœur. J'ai fais tout sa parce que j'étais rongé par la jalousie. Ta mère et moi étions ami. Elle  a toujours été meilleur que moi. J'ai vu ton père pour la première fois et j'ai flashé sur lui, mais lorsqu'il a croisé ta mère c'est elle qu'il a épousé. Elle n'a jamais su que j'étais amoureuse de ton père. Je faisais tout pour qu'elle me fasse confiance. Je l'ai même convaincu de me proposer en tant que tuteur légal de ta sœur et toi s'il arrivait quoi que ce soit. 


SNIF SNIF SNIF (marqua une pause), je suis désolé Zara. Le jour de la mort de tes parents j'ai...SNIF SNIF SNIF (je commençais à avoir chaud, qu'est-ce qu'elle a avoir avec leur mort. Me demandai-je dans ma tête). J'ai trafiqué les freins de la voiture de ta mère pour qu'elle fasse un accident et meurt mais ton père s'est pointé à l'improviste à son boulot et est monté dans cette maudite voiture. L'homme que j'aime et que j'ai aimé de toute ma vie aurait dû être en vis avec moi et elle périt dans cet accident toute seule. (Elle souriante) tout aurait était si différent ainsi, je vous aurais aimés comme mes enfants et on auraient eut une très belle famille. 

Vôtre mère m'a arraché mon homme c'est pourquoi je vous ai fait souffrir comme je souffrais de la mort de mon seul amour. (Avec un air désolé) je suis désolé de vous avoir faire mal mais je ne suis pas désolé d'avoir tuer ta mère ! (souriante) j'ai vendu Clara à 4 millions dans un réseau de prostitution à l'heure actuel elle doit être entrain de se fait prendre par tout les trous cette petite pute. (Je me levais d'un coup et lui envoya une claque, cette femme est folle).


Moi(hurlant) : tu n'es qu'un démon rose!


Mick(me prenant dans ses bras): calme toi précieuse !


Rose(riant de toutes ses dents): votre mère m'a fait du mal et je vous ai rendu l'appareil. Clara est aux États-Unis mais vous ne pourrait jamais la retrouver. 


Moi: où se trouve précisément ma sœur ?


Rose: je n'en ai aucune idée.


L'inspecteur : mademoiselle Rose Mamba vous avez commit des délires très grave et vous risquez plusieurs années en prisons alors dite nous où se trouve Clara.


Rose: je n'en ai aucune idée monsieur l'inspecteur. Je vous ai dit tout ce que je savais, maintenant je veux me retirer.


L'inspecteur donna son OK après que j'ai fini de signé les papiers pour récupérer mon héritage. Rose ne dit plus aucun mot concernant Clara et se retira avec son avocat.

Je rentrais avec Mick et papa qui ont décidé d'envoyer un détective aux États-Unis. Rose a donné le nom de la femme  qui est à la tête de ce trafic. Je m'arrêtais pas de repenser aux paroles de rose. Elle a tué ma mère pour une simple jalousie maladive. Où peut se trouver Clara ? Seigneur protège la!


***

Nous arrivons à la maison de Mick. Il avait pris un appartement dans le même quartier que les parents d'Aurélie. Pendant que Mick rangeait les courses pour la nourriture, je m'effondrait dans le fauteuil. Pourquoi toute cette souffrance ? Me le demandai-je.


Mick(asseyant doucement) : hey précieuse !


Moi(sortant de mes pensées) : oui Mick ! Je suis désolé !(essuyant une larme rebelle).


Mick : ça va précieuse ! On retrouvera ta sœur t'inquiète pas(me caressant le dos).


Moi(souriant): c'est fou comme ce geste à l'air de me calmer. 


Mick: sa me fait plaisir!


Moi(le fixant dans les yeux): merci pour tout Mick ! Merci d'être la pour moi!(un silence s'installe).


Mick: je t'aime précieuse ! 


Moi: oh je t'aime bien aussi Mick !


Mick(me fixant droit dans les yeux) : je t'aime précieuse. Je n'ai pas dis que je t'aimais bien, mais je suis amoureux de toi.


Moi(surprise) : je ne sais pas quoi dire Mick !


Mick(approchant son visage vers le mien): ne dit rien alors!


Il saisit mes lèvres dans un baiser si doux. Je ne sais pas comment mais mes mains se retrouvent autour de sa tête, ce qui approfondie le baiser. Il me soulève puis me pose sur la table à manger. Il me caresse et je sens des vibrations partout 

Dans mon corps. Il fait descendre le bras mince de ma robe et mes seins sont dévoilé. Il saisit mon sein qu'il titille tendrement puis il glisse sa main sur mon ventre jusqu'à l'entrée de mon jardin. Il introduit un doigt en moi, puis un deuxième et faire de petit mouvement magique avec ses doigts. Je m'agrippe à lui tant je suis traversé par de forte vibrations. Il retire ses doigts, me retire totalement ma robe et enlève son boxer. Une chaleur totale m'envahit, je n'ose dire aucun mot puis rapproche son membre bien tendu vers mon entrejambe. Il frotte son membre sur mon jardin et là j'ai des frisson. Il m'embrasse de nouveau caresses mon sein et entre en moi d'un seul coup. Je m'aggripe fortement à lui tant la douleur était forte. Il murmura un je suis désolé de d'avoir faire mal précieuse et parsema mon cou de baisers. Mick commença à bouger lentement en moi. J'avais un tout petit peu mal mais le plaisir était intense. 


***



Je regardes Mick endormie et je ne sais pas si j'ai fais une erreur ou pas mais je me suis laisser emporté par mes pulsions et je ne regrette rien. Sa été magique mais je ne pas ce qui se passera par la suite.


Mick(ouvrant à peine les yeux) : tu es déjà réveillé précieuse !


Moi(sur un thon neutre): ouais.


Mick(se levant): ça ne va pas ?


Moi: tu sais que j'étais vierge et...


Mick(me coupant): hey précieuse je ne vais pas profiter de toi OK! Même si on étaient pas vraiment en couple avant de le faire sa ne change rien.


Moi(triste): mais ton travail ici fini dans trois mois et tu t'en ira pour me laisser seul.


Mick(essayant de me rassurer) : écoute moi! J'en suis ravi que tu m'ai donné ton innocence précieuse. Quand je m'en irai d'ici sa sera avec toi. C'était une surprise mais les choses ont changés. J'ai trouvé l'une des meilleur école en suisse pour que tu puisse poursuivre tes études la bas près de moi. Je ne te laisserai nul part OK. 


Moi(souriante) : OK je t'aime Mick.


Mick : je t'aime précieuse. Attend j'ai quelque chose pour toi!


Moi(exciter) : qu'est-ce que c'est Mick ??


Mick(calme): patiente précieuse !


Il se met à fouiller partout dans son placard un moment puis le referme et revient vers moi avec le sourire aux lèvres.


Mick (se raclant la gorge): nous avons franchit le cap le plus important d'une relation amoureuse sans vraiment y être. Alors je veux qu'on marquent le début de cette relation avec un engagement. J'avais prévu faire cela après ton examen mais les choses ont changés. Euh...je m'engage à faire de toi ma fiancée, je ferai de toi mon épouse et je serai toujours là pour toi, je ne te quittera jamais(me tendant un coffret).


Moi(l'ouvrant) : Mick! Tu as acheté cette bague qui coûte toute une fortune pour moi! Elle est vraiment chers Mick.


Mick (souriant) : alors tu répons à mon engagement ?


Moi: oui je suis désolé Mick. Je m'engage à être ta fiancée, à toujours être là pour toi et ne jamais te quitter(mettant la bague à mon doigt).


Mick(inquiet) : tu promets ne jamais me quitter même si tu apprenait que j'avais faire quelque chose de mal ? 


Moi(perdu): je n'en sais  pas trop. Mais tout se pardonne Mick. 


Mick: Tu en es sûr ?


Moi: le pardon est divin.


Mick (plus sérieux) : Euh... Que penses-tu du viol?


Moi(me détachant de lui): le viol est un acte monstrueux et celui qui le fait doit pourrir derrière les barreaux Mick.


Mick : mais tu viens de dire que tout se pardonne n'est-ce-pas ?


Moi: oui mais Mick quand une femme est violée, sa détruit quelque chose en elle que même tout le pardon du monde ne peux remplacer. Seul le seigneur peut la reconstruire et sa prend du temps. Les hommes qui le font sont des crapules crois-moi et il mérite d'être violé à leur tour par des hommes, jeté en prison pour le restant de leur vie.


Mick (me prenant) : oh calme toi! Précieuse. Ne t'enerve pas!


Moi(me reprenant): je suis désolé Mick ! C'est juste que c'est une horreur sa. Je ne supporterai pas épouser un violeur . heureusement que tu en es pas un.



Moi(le regardant) : Mick as tu déjà fait un truc pareil dans le passé ?


Mick(très nerveux) : Euh.... Et si je te disais que oui.


Moi(me redressant): dans ce cas je metterai fin à tout sa. Nous deux sa sera terminé et crois moi tu n'existera plus pour moi.


Mick(étonné) : pourquoi tu parles avec une telle rage?


Moi(me calmant): parce-que ma sœur se retrouve je ne sais où, et vu qu'elle a été livré contre son gré à la prostitution, ils l'ont sûrement violé. Tu dois m'aider à retrouver ma sœur Mick. Tu dois m'aider à mettre toutes ces personnes en prison comme rose et si ma sœur arrive à reconnaitre ces hommes qui ont abusé d'elle. Je promets sur que je m'arrangerai à ce qu'il finissent en prison où j'engagerai des tueurs.


Mick(surpris) : Zara tu es chrétienne n'est-ce-pas ?


Moi: oui mais cet acte est ignoble Mick !


Mick: et tu ne crois pas que le jugement appartient à Dieu et le pardon divin.


Moi: si mais...


Mick (me coupant) : mais rien tu te montre aussi criminel qu'un violeur en parlant d'engager des tueurs.(il se lève du lit et pars).


Moi: tu vas où Mick ?


Mick (claquant la porte): prendre l'air.


Je ne comprends pas Mick mais une chose est sûr c'est que je ne suis pas capable de pardonner le viol.


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une dignité bafouée