Chapitre 16

Ecrit par Linda Bongo

Chapitre 16


 Ornella appela Carine le matin très tôt 

Carine ensommeillée : Allo ?

Ornella : réveilles toi Carine ! Ton frère est ou ? 

Carine : hein ? Mais j’en sais rien tu as vu l’heure ? Pardon laisse moi dormir 

Ornella : je viens de faire un très mauvais rêve sur lui sa femme va le poignarder à l’étranger et il reviendra dans un cercueil 

Carine : quoi ? Jamais !

Ornella : Appelle le ! Demande lui ou il est ! 


Le monde marin avait besoin d’entendre Willy dire dans le monde physique ou il était . Car même si dans le monde spirituel elle savait ou il était ;pour pouvoir agir et se matérialiser à l’endroit où il se trouvait il devait le déclarer lui même .


Carine : tu sais bien qu’il ne me répondra pas il est vraiment furieux contre moi 

Ornella : demande à Patrizia de l’appeler mes rêves sont souvent prémonitoires ohhhhh tu ne diras pas que je ne t’ai pas prévenu 

Carine : attends je te rappelle 


Elle alla réveiller Patrizia pour qu’elle appelle Willy cette dernière tout aussi ensommeillée refusa . Carine lui raconta le rêve d’Ornella 


Patrizia : ta copine la est dangereuse je ne l’aime pas elle a un truc qui me dérange 


Carine ; han ma meilleure amie ? Pourquoi tu es même comme ça Patrizia ? 


Patrizia : ou gagne t’elle son argent ? Je suis sure qu’elle se prostitue il ne faut pas qu’elle t’entraîne dedans ohhhhh hmmm le sida !!


Carine : ahhhh appelle y’a Willy pardon on va retourner dormir on ne sait jamais 


Patrizia Appella alors .

Patrizia après plusieurs sonneries : Allo ? Ya willy ?

Willy: oui Patrizia ?

Patrizia : ou es tu ? Ça va la bas ?

Willy : nous allons très bien je te rappelle plus tard nous n’avons pas le même fuseau horaire .

Il raccrocha 

Patrizia : ils vont très bien tu as vu ? Qu’Ornella enlève ses yeux sur y’a Willy ohhh il aime sa femme 

Carine : il est sous les effets des fétiches 

Patrizia : n’importe quoi il y’a des gens comme ça qui s’aiment si fort que rien ne peut les séparer 

Carine : arrête de regarder les novellas ma pauvre elle retourna dans sa chambre .


Elle rappella Ornella.


Carine : Allo ?

Ornella première sonnerie : ouiiiii?  Il est où ? C’est comment la bas ?

Carine: ils vont tous très bien il a dit au’il rappelait 

Ornella : hein ? Il ment rappellez insistez !!!!

Carine : Ekieee!!!! Toi aussi ? C’est la jalousie de le savoir avec elle qui te pique comme ça ou quoi ? Pardon faut te recoucher et briser ton rêve . Moi j’ai cours à 9h je dois encore dormir un peu.


Elle raccrocha .


Ornella n’en revenait pas Carine ? Avait osé lui répondre ainsi ? Elle ignorait donc qu’elle était son esclave la nuit ? Que son corps était emprunté et téléguidé ???? 


Brenda derrière elle : Alors ??? 

Ornella se retourna dépitée : le connard il n’a rien lâché !

Brenda surprise : hein ? Il n’a rien dit de l’épreuve qu’il vivait? De sa peur ? De son angoisse ? De l’état critique de Briana ?

Ornella : rien de rien au contraire il a dit que tout allait très bien 


Brenda : par tous les carrefours de la mer de quel négativité allons nous nous nourrir pour apparaître la bas ? Hein ? De quel pessimisme ? Pour nous matérialiser dans cet hôpital il faut qu’il confesse son désarroi son impuissance . Tant qu’il ne fait pas Briana et lui demeurent hors de notre portée !!!!!


Ornella : qu’allons nous faire maîtresse ? 

Brenda : laisse moi réfléchir hmmmmm

Quelques minutes plus tard ,


Brenda : nous sommes au 2 eme jour ta nièce doit mourrir demain . Tu auras de nouveaux pouvoirs . Vu que will est hors de portée nous allons nous en prendre à Vincent tu vas tout faire pour approcher Tatiana et lui donner les armes pour faire succomber Vincent . Moi de mon coté je vais attaquer Bélize cette nuit .


Il faut à tout prix les empêcher de se retrouver toutes les trois ensemble on arrivera jamais à les vaincre . Nous devons les attaquer une à une séparément les affaiblir au plus haut point si on n’arrive pas à les achever .


Ornella : D’accord maîtresse mais vraiment votre grande sœur est kinda hein elle a carrément tenu par la gorge le grand cyclope le plus fou des démons des mers !!!!!!! Même les plus grand rois  Sirois ne tentent même pas un peu avec lui . Elle easy elle bloque le type à la gorge malgré les écailles


Brenda :SUFFIT!!!!!!!! Esclave elle la giflea de toutes ses forces . Tais toi !!!!! Tu veux aussi créer son fan club pendant que tu y es ?????


Ornella la main à la joue : non non maîtresse pardon 

 

Brenda dans son cœur :meme dans mon monde Briana tu viens me voler la vedette ! Tu m’as volé l’affection de papa de Bélize de Willy ça ne te suffit pas il fallait aussi que tu viennes faire tes malins ici dans mon monde ??? Je détruirai ta famille de mes mains je verrais encore ou tu vas puiser la force !!!!!!!!


##################################

La Nuit .


Brenda attendit 2h39 pour commencer ses préparatifs elle allait prendre possession du corps de Bélize pendant la nuit . Pour que cette dernière couche avec Hundah ainsi elle pourra placer les marques d’un mari de nuit pendant le rapport sexuel. Belize serait alors saisir de l’envie de faire l’amour à chaque instant . La honte et le goût la retiendront à Mouila pendant qu’Ornella comploterait pour faire tomber le mari . 

Son plan était parfait quand ses deux la se reverraient leur mariage appartiendrait au passé .


Elle avait appris ce sort puissant avec sa mère Michelle ( lire Tome 1) c’est ainsi qu’elle avait achevé Solange la mère de Borgia et bien avant Annabelle la mère de Bélize et de Briana . Donc elle les aurait aussi !!!!!


Elle prit un miroir une bassine remplie d’eau de chutes . Elle plaça le miroir dans la bassine prit une lame et se blessa le poignet . Son sang rougit l’eau au centre de la cuvette . 


Brenda : Le sang appelle le sang , le sang ouvre la porte du sang , le sang est immunisé contre le sang . Nous sommes de même sang je veux Bélize Divenda !

Aussitôt l’image de Bélize endormie dans son sac de couchage apparut dans le miroir . 


Brenda : que Bélize s’endorme et que je m’éveille en elle , qu’à la faveur de la nuit je puisse devenir elle pendant quelques heures et elle demeurer inconsciente. C’est ce que le sang que j’ai invoqué me donne que par ce miroir nous passions chacune de l’autre côté de lui .


Elle versa encore quelques ingrédients mystiques et se projeta astralement pour rentrer en Bélize . 


Son esprit arriva au dessus du corps de Bélize . Elle commença alors à tirer alors l’esprit de Bélize afin qu’il aille de l’autre côté pour qu’elle puisse entrer . Au moment où elle tirait elle vit deux puis quatres mains la gifler . Elle recula toujours en esprit elle vit stupéfaite que les deux jumeaux de Bélize étaient la eux aussi en esprit . 

Nesta : ne vois tu pas que notre mère dort ?

Marley : tu ferais mieux de t’en aller ou on va appeler notre pere 

Brenda Mdr devant les petites choses qui osaient lui tenir tête elle la grande sorcière .


Brenda : comment osez vous vous ne savez pas qui je suis hors de ma vue 


Nesta ; on sait qui tu es 

Marley : tu es brenda 

Nesta : celle qui a été doublement maudite 

Marley : retourne chez toi nous ne te ferons pas de mal 

Nesta : tu es notre tante vas t’en

Brenda : vous n’êtes pas de taille contre moi mes petits neveux .

Nesta : on ne toucheras pas 

Marley : on va prévenir notre tante et notre papa 

Brenda : vous commencez à me pomper l’air les momes elle leva Le Bras pour gifler les deux enfants . 

Marley : Papaaaaaaaaa

Nesta : Tanteeeee Borgiaaaaaaa

Avant qu’elle ne comprenne elle vit une bête féroce apparaître devant elle une grosse panthère qui grognait et qui avait les yeux rouges comme l’enfer 

Marley : notre père est initié au nzego la panthère il nous a mis avec lui dans ses affaires d’initiation essaye de nous toucher seulement tu es morte !!!!


De l’autre côté 

Borgia se réveilla : Rabakatshe rebokotoshe !!!! Satan est debout 

Henoc qui dormait par terre près d’elle car elle avait mis des heures à se calmer . Il avait eu peur de la laisser seule lui il dormait au sol , pendant que deux autres membres de l’église dormait au salon !

Henoc : qu’as tu vu ?

Borgia : Les jumeaux de ma Sœur Mais c’est étrange ils ne semblaient pas avoir peur Mais quelqu’un les attaquait . 

Henoc se redressant : que ressens tu maintenant as tu peur pour eux comme tu avais peur pour Briana ?

Borgia : non non non Mais je pense qu’ils voulaient me montrer le visage de la personne qui est a l’origine de toutes ses attaques que ma famille subit maintenant. 


Henoc : viens on va prier pour tes neveux et leur mère .

Borgia :  pere revêtit de ton armure ma sœur et ses fils que aucune attaques du monde des ténèbres ne puissent les atteindre . Prends leurs âmes avec toi dans les cieux afin que leurs ennemis ne puissent les atteindre . Met les sous tes ailes qu’ils soient hors de portée des méchants et esprits mauvais . Que l’armée des anges les plus féroces soient déployés pour assurer leur protection.


De l’autre côté brenda du le feu aux fesses regagner l’autre côté du miroir . Car non seulement la panthère mystique de Vincent avait faillit la mettre en pièces . Mais quand elle avait vu un ange prendre l’esprit de Bélize et ceux des jumeaux pour les mettre dans un char de Feu . Et une centaine d’entre eux apparaître et tirer des épées de feux tandis que des boucliers des casques apparurent pour revêtir le corps de Bélize . 

Elle comprit que la effectivement elle ferait mieux de se tirer vite fait bien fait du coin . Marley lui jeta son épée enflammée qui faillit se planter dans son dos  et la brûler . 


Quand elle réapparut l’autre côté haletant comme une asthmatique au bord de la mort , elle constata que l’eau de la bassine était devenue noire et que la fumée en sortait . 


Brenda n’en revenait ses garnements avaient faillit la faire rôtir . Comment atteindrait elle Bélize si ils ne la quittaient pas .


Il fallait qu’elle trouve l’objet ou les objets que Bélize possédait qui permettait à ses jumeaux de pouvoir se matérialiser à côté d’elle quand elle courait un danger . Il fallait agir vite car les jumeaux étaient naturellement mystiques ils ne perdraient la capacité de se matérialiser ainsi qu’à l’âge de 7 ans . Comme ils étaient encore purs sans pèches leurs pouvoirs étaient puissant Mais en grandissant ils perdraient leur connexion wifi avec le monde invisible. 


Brenda ne voulait ni ne pouvait attendre 3 ans .


##################################

Port-Gentil 


Henoc : tu te sens mieux Borgia ?

Borgia : oui Mais je dois prévenir ma sœur Bélize à mon réveil 

Henoc : essaie de dormir un peu stp tu ne pourras pas aider ta famille en étant épuisée. 

Borgia : oui Mais toi aussi rentres tu vas avoir très mal au corps si tu dors par terre 

Henoc ; non ça va je t assure 

Borgia : Henoc va au moins dormir dans la chambre d’amis 

Henoc la regarda alors avec tant d’intensité que Borgia baissa la tête . 

Borgia : Henoc ne me regarde pas comme ça stp 

Henoc : euh je suis désolé tu as raison je vais aller dans l’autre chambre je je j’aimerais te prendre dans mes bras pour te réconforter 


Borgia : non pas comme ça ! Pas dans une chambre pas dans cette atmosphère 

Henoc : pourquoi ?

Borgia : ca sent la tension amoureuse et je ne suis pas dedans on n’a pas dit de résister à l’impudicite il écrit qu’il faut la fuir 

Henoc : Borgia Je veux juste te prendre dans mes bras ça fait deux jours que tu pries non stop sans manger ni boire je veux juste te réconforter 

Borgia : je sais que tu as un cœur pur Henoc mais comme je t ai dit tu me prendras dans tes bras dans une autre occasion que celle ci .

Henoc : ok d’accord repose toi stp 

Il sortit tout tristounet de la chambre Borgia venait de le prendre pour un impudique. Alors qu’il ne voulait que la prendre dans ses bras car il la sentait perdu. 


################################


Ornella vient nuitamment gifler Carine . 

Ornella :ainsi donc madame ignore que c’est moi sa maîtresse ? 

Carine dans le monde spirituel se mit à pleurer sous les coups que lui assénait Ornella . 

Ornella : tu vas voir ! Aujourd’hui je vais te faire du mal ! Qu’est que je vois la ? Un cahier doré ? Donc tes études devaient payer hein ? Tu peux dire adieu à tes études !!! 

Elle prit le cahier et dans une rage sadique elle déchira le cahier en milles morceaux 


Ornella : l’école ne te dira plus rien tu ne retiendras même plus durant les cours . Tu seras un cancre tu n’obtiendras jamais tes diplômes 


Carine pleurait mais ne pouvait pas bouger ni se défendre . 


Ornella ouvrit ses placards spirituels et vit une magnifique robe de mariée .

Ornella : donc toi tu devais te marier ? Toi comme ça ??? Hmmmm elle sortit la robe du placard et voulut la détruire mais se ravisa . 


Ornella : je vais la garder pour moi c’est moi qui vais me marier oui toi tu resteras célibataire à vie . Les hommes coucheront avec toi et ne t’emmèneront nulle part . Tu seras une goûtée laissée toute ta vie . Ça t’apprendra à ne pas me respecter espèce d’imbécile !!!!!


Elle la frappa encore et lui colla un mari de nuit Escargot des mers pour que tout dans sa vie soit au ralentit . 


Ornella se sentait mieux après s’être défouler sur la pauvre Carine à qui elle avait volé son mariage et détruit ses futures études . 


Elle alla se coucher dans l’espérance de recevoir ses nouveaux pouvoirs le lendemain matin .

Tome 2: DÉLIVRANCE (...