Chapitre 21 : Désirs de femmes.

Ecrit par Dalyanabil

Chapitre 21 : Désirs de femmes.

Complètement paralyse par son regard je ne sais quoi répondre « tu fuis qui Fadia ? » répète-t-elle 

L’inquiétude que je lis dans sa voix me calme instantanément « il m’a demandé de l’épouser. »

« Qui ça ? Farid ? » La surprise et le choc se bouscule sur son visage, je suis encore tellement bouleversé que la seule réponse que je réussi à donner c’est un hochement de la tête « Subanallah » s’exclame-t-elle les deux mains sur son visage. « Et tu lui as dit quoi ? »

J’avale ma salive pour humidifie un peu ma gorge « qu’il ne pouvait pas. »

« QUOI ! » Son exclamation est sortie d’elle comme un cri de protestation « Comment ? Pourquoi ? »

« Je…. » comment je lui dit que sa demande est survenu après un moment de faiblesse de ma part ; comment je lui explique que ce que j’ai ressentir à son contact si moi-même je ne sais pas ce que c’est.

« Ok viens avec moi, » elle m’entraine sur le canapé et se laisse tomber avec moi dessus repli ses jambes sur elle toujours en tenant mes mains avant de me dire « ok raconte. » Je n’hésite qu’une fraction de seconde avant de me lancer dans la description des évènements qui se sont déroulent moins d’un quart d’heure plutôt, une fois mon récit terminé je suis à bout de souffle, et elle à la bouche grande ouverte les yeux rieux et le visage sérieux.

« Ok, côté religieux vous avez merde du style qu’est-ce qui vous a pris ? » elle s’interromps avant de reprendre car bien sur sa question est rhétorique « je le croyais assez malin pour ne pas t’approcher sans une tierce personne. »

« Malick était là » je lâche dans un souffle.

« Redis moi ça. » elle semble super surprise à l’idée, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi.

« Il n’était pas physiquement là mais il avait un appareil sur la taille et je crois que durant tout le truc il nous écoutait. »

« Ok ce n’est pas un salaud, » elle affirme avec assurance.

« Un salaud ? » Je demande un peu perdu.

« Quelqu’un qui n’as pas de morale, quelqu’un de méprisable, s’il avait profité de ton inexpérience alors j’aurais perdue tout respect pour lui. »

Son air sérieux m’effraie je murmure plus que je ne parle « je me suis jette sur lui, comme si je ne savais pas de quoi un homme était capable j’ai fait fi de toute logique, de toute prudence mais surtout de la parole d’Allah et je me suis jette sur lui. » Je serre un peu plus forts ces mains que je tiens maintenant dans les miennes en lâchant ces derniers mots.

« Je ne vais pas te rabâcher quelque chose que tu sais déjà, ce que vous avez fait tous les deux n’étaient pas correct. » Elle soupire « ça tu le sais déjà et lui aussi d’ailleurs et c’est une excellente chose qu’il ai eu la présence d’esprit d’avoir son talkie avec lui à défaut de te voir en présence d’une tierce personne. Mais parce qu’il y’a un mais Fadia malgré ton traumatisme tu as ressenti du désir pour un homme. » Son sourire indulgent, sa tendresse me met du baume au cœur j’ai de moins en moins envie de vomir, je sais que je vais devoir faire la prière du repenti pour demande pardon à Allah « Fadia. »

« Ohhhhh » j’étais encore parti dans mes pensées « désolée »

« Tu pensais à quoi ? »

« A la prière du repenti que j’allais adresser à Allah. »

Elle acquiesce « tout comme lui. Ma chérie ce que tu as ressentie est normale, l’attraction sexuel envers quelqu’un du sexe opposé c’est normal en revanche qu’elle soit aussi intense est assez rare. »

Mon cœur à un raté « Tu veux dire que je ne suis pas normale ? » 

« Non ma chérie ce que je veux dire c’est que si tu ne sais pas te contrôler, être seule avec lui doit être proscrit pour toi. D’un autre côté ce que tu ressens ne fait pas de toi quelqu’un d’anormal mais juste être humain. »

Mes yeux se remplissent de larmes, je mords très fort ma lèvre pour ne pas pleurer « il va croire que » j’hésite sur le choix des mots mais ils me semblent les mieux avant de les lâcher « j’aime ça. »

« Et ce n’est pas le cas ? » 

La patience dont elle fait preuve avec moi me donne la force nécessaire pour continuer « si mais juste parce que c’était lui. » C’est presqu’un murmure.

Je la sens se rapprocher de moi et soulever ma tête que j’ai baissé tellement mes derniers aveux me font honte « ma chérie, aime le sexe ne fait pas de toi une mauvaise personne, une mauvaise femme et c’est encore moins quelque chose dont tu devrais avoir honte. Avoir de la pudeur quand on parle de sa sexualité n’est absolument pas la même chose qu’en avoir honte alors laisse-moi te répéter ce que j’ai déjà dit juste au cas où tu ne l’as pas bien assimilé ok ? » Elle marque une pause plante son regard dans le mien « ressentir du désir sexuel pour quelqu’un d’autre est normal, le fait d’être une femme ne veut pas dire qu’on ne peut pas sexuellement désire un homme et lui faire passer le message, D’accord ? » Elle attend que j’acquiesce de la tête avant de continuer « bien maintenant que c’est dit, qu’on a aussi parle de ta prière de pardon comment c’était ? »

La surprise la plus totale doit se lire sur mon visage car maintenant elle me fait penser aux jumeaux quand ils sont super excités par quelque chose. « Je t’ai tout raconté May. »

« Je sais mais je veux dire comment lui il était, super sexy, très virile du style » elle imite la voix grave et basse « tu es très sexy Fadia » quand elle commence à imiter sa respiration avec les yeux mi-clos j’éclate de rire tellement elle est comique.

« Il n’était pas du tout comme ça »

Elle se joint à moi et entre deux rire « ah non ? Comment ? Allez… »

« Attend » je me racle la gorge pour faire la voix de Farid « tu me plais » je marque une pause « comme une femme plait à un homme. » Je reprends ma voix normale « après ça je me suis serré contre lui la chaleur de son corps combine à son odeur m’ont donne le vertige » je finie en m’exclamant « cet homme sent bon ! »

Elle saute littéralement d’excitation avant de s’exclame « MY MAN ! Tu m’étonnes que tu te sois jette sur lui moi je lui aurais donné ma petite culotte. »

« Ah ok ! » quelqu’un s’exclame « donc maintenant je sais quoi faire la prochaine fois. »

Nous sursautons toutes les deux au son de cette voix moqueuse, devant le seul de ma porte se tiens Malick accompagne de Farid qui regarde partout sauf moi. L’idée qu’il ait pu m’entendre me donne envie de disparaitre, pourquoi est-ce que le sol ne s’ouvre pas sous mes pieds pour m’engloutir ? May elle ne perd pas son aplomb « je ne parle pas de toi » son regard passe de lui à Farid qui continue à éviter le mien « mais de lui, Damn man tu sais chatter. »

« Fadia » je tire sur ces mains en prononçant son nom entre mes dents.

« Quoi je dis juste la vérité » conclut-elle en me regardant du moins c’est ce que je crois avant qu’elle n’ajoute « si certains avait seulement le quart de ta tchat ce n’est pas que ma petite culotte que j’offrirais mais tout le cake y compris la cerise. » sa déclaration est suivi par un grognement tellement bas de la part de Malick qu’il me donne la chair de poule, mon regard croise celui de Farid avant que mon cerveau ne fasse le lien, waouh quand elle parlait de faire passer le message elle ne rigolait pas. La tension dans la pièce est palpable, mon regard toujours fixe à celui de Farid je voudrais être partout sauf ici, je me sens de trop et je crois que lui aussi.

 
Survivre à l’enfer d...